| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| MARMOTTE 

| 
| 

|  Posté le: 12 Mai 2005 23:31    Sujet du message: Revision des 20000km 140ch JTD M jet |   |  

| 
 |  
				| je viens de faire la revision et le garage Alfa n'a changé que le filtre à huile mais pas le filtre à air ni à gazole (alors que c'est marqué dans le carnet entretien) qu'en pensez vous est ce normal ou pas? 
 En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.

merci pour vos reponses
 |  |  | 

| 

| 

|  | 

| lacombe 

| 
| 

|  Posté le: 13 Mai 2005 20:50    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger. 
 C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange.

|  | 

| lacombe 

| 
| 

|  Posté le: 13 Mai 2005 20:51    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger. 
 C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange.

|  | 

|  |