| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Mai 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 04 Mai 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=119358 |
Ouais je l'ai lu.
Je sens qu'ils vont tirer à la courte paille sévère ! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
Poliana

Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 04 Mai 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
va falloir se méfier des Subarus bleues sur les autoroutes maintenant. Vu qu'elles sont presques toutes bleues, pas bon tous ça.  _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
 |
Max`

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: 33 - BORDEAUX
|
Posté le: 05 Mai 2005 00:26 Sujet du message: |
|
|
B'soir !
| Poliana a écrit: | va falloir se méfier des Subarus bleues sur les autoroutes maintenant. Vu qu'elles sont presques toutes bleues, pas bon tous ça.  |
Bah ce serait amusant de se tirer une bourre avec une SUB' et de se rendre compte que c'est de la bleusaille, non ?
Max. _________________ Nastassja : '83 PORSCHE 924 RS 2,0 litres.
Dream theater addict ! |
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 05 Mai 2005 06:16 Sujet du message: |
|
|
à l'heure ou des sites de productions en france n'arretent pas de fermer, et vu le chomage, je trouve quand meme honteux d'aller chercher des bagnoles etrangeres pour equiper la police française... surtout des japonaises, ils auraient pu au moins rester dans la CEE.
puis les subarus sur l'autoroute, c pas tellement leur domaine de prédilection
fut un temps la gendarmerie avaient des Alpines... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Mai 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
| kancrela a écrit: | à l'heure ou des sites de productions en france n'arretent pas de fermer, et vu le chomage, je trouve quand meme honteux d'aller chercher des bagnoles etrangeres pour equiper la police française... surtout des japonaises, ils auraient pu au moins rester dans la CEE.
puis les subarus sur l'autoroute, c pas tellement leur domaine de prédilection
fut un temps la gendarmerie avaient des Alpines... |
Et oui mais d'un autre côté les Japonnais sont en passe de perdre ITER donc, ça n'est pas un hasard que cette annonnce arrive à ce moment  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Lors d'un meeting dans le sud, j'ai vu trois fliquettes dans une voiture identique ... elles aussi etaient equipees ... elles commencaient a nous cherchers des noises en disant qu'on faisait un meeting vente de voiture ...
apparemment avoir de nouvelles voiture ca les rends pas plus intelligents ... et surtout elles se prenaient pour des star (des tetes incroyables de pretentieuses ) |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 05 Mai 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà les diverses voitures de polices en Suisse et en Europe:
http://www.resca.ch/fr/index.php
Pas mal l'Italie avec la Lambo  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
pedrolane
|
Posté le: 11 Mai 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
en italie il avait des 75 avant
ça c'était dfe la bagnole
sinon l'avantage avec les sub de gendarmerie
c'est qu'on les entendra venir avec le bruit de machine a coudre _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
 |
Poliana

Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 12 Mai 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Max` a écrit: | B'soir !
Bah ce serait amusant de se tirer une bourre avec une SUB' et de se rendre compte que c'est de la bleusaille, non ?
Max. |
Surtout si c'est toi qui les rattrapes et les doubles  _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 12 Mai 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
[/quote]à l'heure ou des sites de productions en france n'arretent pas de fermer, et vu le chomage, je trouve quand meme honteux d'aller chercher des bagnoles etrangeres pour equiper la police française... | Citation: |
On dirait mon grand-père !
Ca change pas grand chose. Les voitures françaises ne sont pas toute fabriquées en france, mais certaine japonaise, si ! |
_________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
 |
|