| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
centquarantesept

|
Posté le: 28 Avr 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
puce94

Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
pour te reconforter...
Je vais laisser ma vieille Fiesta essence de 195000Km sans aucun probleme majeur.
De plus les nouvelles Fords ont l'air tres bien finies.
Mais j'ai la maladie Alfa, contre laquelle il n'y a pas de remede.
Donc je ne fera pas de commentaires sur ta future. Bonne route et attention aux radars tout de meme.
 _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
| puce94 a écrit: | pour te reconforter...
Je vais laisser ma vieille Fiesta essence de 195000Km sans aucun probleme majeur.
De plus les nouvelles Fords ont l'air tres bien finies.
Mais j'ai la maladie Alfa, contre laquelle il n'y a pas de remede.
Donc je ne fera pas de commentaires sur ta future. Bonne route et attention aux radars tout de meme.
 |
On va dire l' "actuelle" car je l'ai déjà C'est vrai qu'au départ, j'étais parti pour prendre un altéa mais après un essai, j'ai trouvé çà vraiment très mal fini et très raide (mal au dos au bout de 15 minutes d'autoroute en plus ). Tout dans le look extérieur (merci DaSilva) mais rien d'autre.
Je suis passé chez Ford, pas très emballé par le style extérieur au premier abord mais on s'y fait Par contre, la finition intérieure (je me suis aussi décidé sur le haut de gamme donc ca aide : finition Titanium, au dessus de la Ghia), le confort et le plaisir de conduite ont fini de me décider. |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Il te reste plus qu a changer de signature
Bonne route en Focus  |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | Il te reste plus qu a changer de signature
Bonne route en Focus  |
Merci.
Je laisse la signature avec les dates ou j'ai eu la 147
Vous étonnez pas si vous voyez une nouvelle focus qui fait des appels de phares au 147, c'est juste qu'il va falloir un peu de temps avant de perdre l'habitude  |
|
|
|
 |
puce94

Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
tu as jusqu'a fin mai pour faire des appels a une p'tite Fiesta toute noire
en RP.
Je sais y'en a des tonnes  _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 02 Mai 2005 08:48 Sujet du message: |
|
|
mais tu cherchais pas un monospace ? la focus c'est pas vraiment ca.. un C-MAX j'aurais compris !!
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Mai 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
| 147@nico a écrit: | | mais tu cherchais pas un monospace ? la focus c'est pas vraiment ca.. un C-MAX j'aurais compris !! |
il a dit
| 147 a écrit: | | je recherche une voiture 5 portes dans les catégories monospace compact - compacte - berline. |
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Mai 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je dis
Il nous faut un sujet "Ford Focus" dans "général" avec ton témoignage sur cette voiture
Bonne route et reviens nous vite  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 04 Mai 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | Alors moi je dis
Il nous faut un sujet "Ford Focus" dans "général" avec ton témoignage sur cette voiture
Bonne route et reviens nous vite  |
Je ferais un sujet un peu plus complet quand j'aurais passé le rodage (elle a 1.000 kms pour le moment) et pris quelques photos (dans 15 jours - 3 semaines). Pour l'instant, j'ai pu pousser un peu la voiture de prêt que j'ai eu pendant deux semaines en attendant la livraison, la même en 1.6 Tdci 109 ch, c'était un peu juste niveau performance, j'attends de voir ce que délivre le 2.0 Tdci 136 ch. Pour l'instant ca donne déjà plus que le 1.6 tdci (poussé dans ses limites ), sans dépasser les 2.500 tr/min.
Sinon, quelques trucs que je trouve pas mal pour vous faire patienter :
- l'overboost pour les dépassements (il se déclenche quand on écrase la pédale et permet de gagner 20Nm de couple, testé que sur le 1.6 pour le moment, rodage oblige)
- le choix du type de direction via l'odb : standard, confort ou sport. Le mode sport est assez sportif comme on pourrait l'imaginer La direction est très directe et vraiment légère (ca se conduit avec deux doigts)
- la partie haute du tableau de bord : matière et toucher identique au tdb de la 147. (j'avais essayé la C4 et les matériaux paraissent vraiment merdiques)
- le vrai autoradio MP3 sony que l'on voit sur cette photo http://www.autotitre.com/forum/up/b451a7d97a.jpg
Ps : le choix ne s'est pas fait qu'en fonction de moi. Pour tout dire, je ne la conduit que le week end. En semaine, c'est madame qui s'en sert. |
|
|
|
 |
callbass
|
Posté le: 06 Mai 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Content qu'elle te plaise.J'avoue que j'accroche pas à la nouvele focus que je trouve esthétiquement trop proche de l'ancienne ce qui la rend fade on la remarque à peine.mais c'est un avis perso.
ps heureusement que tout le monde n'a pas les memes gout on roulerai tous en 147 lol _________________ http://www.alfa-addict.com/ |
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 07 Mai 2005 06:12 Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'inverse, autant j'aimais bien l'ancienne qui se demarquait des autres avec ses formes, autant la nouvelle me parait fade, s'inspirant de l'ancienne mais plus timide et passe partout  _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
|