Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Première Communion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabinator



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 108

MessagePosté le: 25 Oct 2003 12:32    Sujet du message: Première Communion Répondre en citant

Bon ben çà y est, ma GTA toute neuve m'attend milieu de semaine prochaine pour que j'aille la chercher... crazy
C'est ma Première Communion avec Alfa Romeo et j'espère que tout va bien se passer...
En tout cas une chose est sûre: en discutant avec vous tous, je vois que la 147 rend tout le monde assez dingue (au bon sens du terme clin_oeil ).
Alors voilà, vous allez compter un dingue de plus parmi vous (avec bientôt des photos! crazy2
Si quelqu'un a déjà été cherché sa 147 neuve chez concessionnaire N.... (92), y a t-il des trucs auxquels je dois faire gaffe?
_________________
ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tty2



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 55

MessagePosté le: 25 Oct 2003 12:36    Sujet du message: tu vas tomber ! Répondre en citant

la housse..la classe
pas de prob avec n... paris 16
avec n..92 y'a pas de raison !
_________________
plus de 54 (heu..70...enfin matez de temps en temps ça bouge tjrs) fonds d'écran alfa ;)
http://www.alfa147-france.net/documents/sucres/tty2.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 25 Oct 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problemes sauf que ce sont des incompetents notoire,pour tes futurs entretiens va plutot a clamart ou maintenon au chesnay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok