Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jantes de la TI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micky78

MessagePosté le: 24 Oct 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso moi j'l'ai ammené une fois, pour faire changer le moteur de la clim et je leur ai demandé de faire 2, 3 bricoles en plus....Ils m'ont dit que ct fait , mais j'suis sur ils ont rien fait...

kpten kvern

MessagePosté le: 24 Oct 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est partout pareil, ils en n'ont rien a foutre,c'set pas leur bagnole alors si y a des bricole, il regarde vite fait. chez peugeot c'est pire !

pourtant le patron il a l'air sympa, j'avais discuter un peu avec. et bien sur je n'oublie pas la vendeuse :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Micky78

MessagePosté le: 24 Oct 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

kan je dit 22, 3 bricoles, c'est pas des modifs, c'est un bruit au niveau de la vitre avant gauche, et le lecteur cd (d'origine) qui ejecte mal les cd.

alors pour la vitre ils m'ont dit que ct fait....vu qu'elle fait autant de bruit ca m'etonerais pascontent
et pour le lecteur CD, comme j'ai eu le malheurs de laisser un cd gravé dedans, ils m'ont dit que ct a cause de ca, et qu'ils avaient testé avec des CD originaux et que ca marchait tres bien...or le premier truc que j'ai fait en rentrant chez moi c'est de tester avec un CD original et evidement ca marchait pas !! pascontent

Voila c'est ca que j'apprecie pas, qu'ils me prennent un peu pour un con pas_cool
kpten kvern

MessagePosté le: 24 Oct 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

plus mauvaise fois ça existe pas, meme au sein du joe bar team ! content
Micky78

MessagePosté le: 24 Oct 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais....j'suis decu de ca....la confiance est primordiale avec son garagiste....parce que qu'apres tu te mefies de tout pascontent
kpten kvern

MessagePosté le: 27 Oct 2003 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, c'est déja pour ça que j'ai pas voulu acheter du peugeot, car j'ai été dégouté des services, que ce ne soit pour ma 206 ou pour toutes les autres peugeot de ma famille !!

un jour ma cousine emenne sa 206 pour une peinteure de l'aile arrierre, elle la recupere avec la porte qui deconne. par contre ils ont pri soins de la laver, meme qui les vitres laterales etait ouvertes et que les sieges arrieres etait trempé. et puis le tiro n'etait pas entierrment enlvé !!
shymont

MessagePosté le: 27 Oct 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ils m'ont fait bien pire. J'emmène ma 206 chez Bernier Neuilly pour un changement de la colonne d'échappement. ils m'annoncent un tarif de 230€. Je reviens la prendre, là ils me sortent une facture de 387€. J'avais plus le choix évidemment... pascontent

Mais le pire c'est pas ca... Étant non fumeur, je me sers du cendrier comme porte monnaie. Dès que j'ai des pièces, je les mets dedans. C pratique pour les péages et compagnie. et quand j'ai récupéré ma voiture, plus aucune pièce dans le cendrier. Ils l'avaient complètement vidé!

Deuxième problème donty je me rend compte une fois parti: la facade de l'auto radio ne se fermait plus bien. Ils avaient clairement voulu tester l'audio de la caisse et s'étaient pas génés pour sortir la façade de la boite a gant et la mettre comme des bourrins! J'étais fou de rage, ils ont tout nier en bloc. Mais le comble, c'est qu'ils avaient mis sur le rétro leur étiquette pipeau "Cette voiture a fait l'objet d'un soin tout particulier" grrr grrr ... et mon cul alors...
Micky78

MessagePosté le: 28 Oct 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

....c'est du poulet ? lol
shymont

MessagePosté le: 28 Oct 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Et mon cul alors, est-ce qu'il a fait l'objet d'un soin tout particulier? Non, j'aurais du m'occuper du leur ! grrr
Le-merou

MessagePosté le: 28 Oct 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bernier neuilly est connu pour son incompetence et sa faculté a gonfler les factures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: