| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi aussi j'ai une smart fortow cabrio pulse.
C'est pour ma femme pour aller au taf'
Et c genial c petites voitures ,c la 2eme que nous possédons et jamais eux de soucis .
En plus çà consomme rien avec 17 euros d'essence on fait 300km en ville.
Voilà....  _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 28 Mar 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas une twingo ... sans dec, c'est pas plus moche (a mon gout), ça consomme rien, il y a de la place, pas comme la smart, et c'est pas plus cher... y a aussi la lancia y qu'est pas mal... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 28 Mar 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Une Twingo ma femme veut pas, pourtant je lui en avait trouvé une Intiale (la seule que j'aime) avec le cuir, TO, clim... avec 20 000 km pour 6000 €
Quant à la lancia, moi aussi j'aime bien mais pas en Y mais en Ipsilon. Et là c'est pas les mêmes tarifs  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
goritz666

Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 79 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 29 Mar 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'arrive peu être un peu tard pour donner un avis mais bon.
J'ai un pote qui avait une smart pulsion essence avec le turbo.
les plus que j'ai aimé :
- place intérieure, qui est bien plus importante que l'on puisse penser,
- les sièges auto réglables qui sont et assez confortables,
- le design original de l'intérieur,
- la puissance du modèle avec turbo : mon pote s'amusait à poser quelques gros modèles au feu avec sa smart,
- sa praticité en ville : taille inégalable pour se garer, surtout dans les grandes villes,
les moins :
- coûts d'entretien du véhicule assez élevés pour ce type de voiture, deplus si il n'y a pas de smart center dans ta ville tu passeras par une concession mercedes
-140km/h pas plus
-la boite sequentielle un peu lente mais mon pote était arrivé à trouver la feinte pour palier à cette lenteur,
- le prix (un peu trop élevé quand même)
Dans l'ensemble c'est une voit ure que je trouve sympa et qui sort du lot des autres citadines.
Bonne chance si tu veux convaicre ta femme de choisir autre chose, mais bon quand les femmes ont une idée dans la tête elles l'ont pas ailleurs !!!!
Et si tu devais malheureusement pour toi prendre une smart va quand même essayer le modèle avec le turbo qui décoiffe pas mal quand même _________________ 147-II Selective JTDm 120 |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 29 Mar 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'avis mais toutes les smart ont un turbo !
Après c'est la puissance qui change avec en essence de 45 (au début) à 61 ch (aujourd'hui)
Dans les points négatifs que je retiens c'est la lenteur de la boite (surtout pour les premiers modèles) mais aussi la sensibilité au vent et vu que je suis à Marseille, elle volera quand il aura du mistral !
Je verrai quand j'en aurai trouvé une parce qu'en occas vu les prix élevés en neuf; elles partent comme des petits pains, c'est hallucinant ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 31 Mar 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai trouvé !!
fin 01
clim
boite séquentielle
abs...
20 000 kilomètres, 1ere main, garantie 12 mois par Smart center, révision 20 000 effectuée, état neuf le tout pour...5400 € ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
cheshire

|
Posté le: 31 Mar 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | Ca y est, je l'ai trouvé !!
fin 01
clim
boite séquentielle
abs...
20 000 kilomètres, 1ere main, garantie 12 mois par Smart center, révision 20 000 effectuée, état neuf le tout pour...5400 € ! |
Félicitation !
Je reredonne l'adresse d'un site sympa sur les smart:
www.smartactive.net _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
 |
|