| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Mar 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
| zorro3210 a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | zorro3210 a écrit: | GGP est la concess de Marseille?
En tout cas, moi aussi fini chez eux!  |
Yes c'est marseille
dis moi vieux, tu n'étais pas au mets doux à midi ???? |
yep.. tu y etais aussi?? |
et oui ! t'as même pas remarqué ma caisse et celle d'uranus ... elles étaient a 3 metres de la tienne !!!
 |
|
|
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 25 Mar 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | | zorro3210 a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | zorro3210 a écrit: | GGP est la concess de Marseille?
En tout cas, moi aussi fini chez eux!  |
Yes c'est marseille
dis moi vieux, tu n'étais pas au mets doux à midi ???? |
yep.. tu y etais aussi?? |
et oui ! t'as même pas remarqué ma caisse et celle d'uranus ... elles étaient a 3 metres de la tienne !!!
 |
désolé....  _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
 |
|
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 25 Mar 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
fin de l'histoire j'y suis retourné
j'ai vu le chef d'atelier qui n'a pas voulu me rembourser la totalité car j'avais demandé un graissage des poignées arrieres (non garantie) en même temps que le pb d'airbag...
il a même voulu expliquer qu'en fait vu la facture c'etait cela que je payais..alors que lors du paiement on ne m'avait pas dit que c'etait le graissage des portes que je payais mais le voyant airbag..
après lui avoir expliqué qu'il devrait "former" ses gars à informer les clients de ce qui est sous extension de garantie, on a trouvé un arrangement
Une paire de balais d'essuis glace d'origine.. Vu que j'ai payé 25 euros et que le graissage est normalement à ma charge, j'ai trouvé cela plutôt honnête!
En tout cas, ils m'ont déçu alors que j'étais satisfait de leur boulot!
 _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
 |
|
|
|
 |
Cagouille

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
eh bien on voit encore la un cas qui ne devrait pas exister ...etre obligé de contacter Alfa France pour rappeler ses petits soldats a l ordre non ce n est pas normal ...
Mais je vois qu Alfa commence a revenir sur le droit chemin du SA´V c ´est déjà un grand pas ...  _________________ Ex Alfiste33  |
|
|
|
 |
|