Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roirio

|
Posté le: 21 Mar 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais madame le voulait lit de vin comme couleur, j'ai bien essayé mais
elle voulait rien savoir
 _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Mar 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
cool ce kit .. très beau ... mais une petite question ... est il fait du même matérieau que le becquet car "quelle merde" pour le peindre !
mon carrosier s'en est remis à trois fois pour le peindre .... et la troisième fois c'était la bonne car il a poncé à blanc le becquet pour enlever la coucher d'après ... qui est merdique....
Donc que pense qu'il faudrait le préciser Steph à tous les futurs acquéreurs de kit ou de becquet qu'il est INDISPENSABLE de faire poncer à blanc le becquet ou kit avant de le peindre sinon c'est une perte de temps et d'argent ... c'est du vécu car j'en ai donné 4 à peindre à mon carrosier (2 noirs vernis, 1 gris metal et un rouge alfa) ... et pour 50 euros par becquet et s'y reprenant à 3 fois, je peux te dire qu'il ne s'est pas fait une fortune.
C'est juste un petit conseil  |
|
|
|
 |
69JTDTI
|
Posté le: 05 Avr 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Elle en est ou cette commande groupée, restée au stade embryonnaire...
Moi ca fait un moment que je regarde, je voulais vendre ma ti puis en fait je la garde. Je serai interessé d'ici quelques semaines ou mois.
Par contre les bas de caisse j'aime pas du tout, ca exite pas des trucs bcp plus simple, qui ne dépassent pas comme ceux la? |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 05 Avr 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
les bas de caisse ne font pas partie du kit, juste les pare-chocs avant et arrière...
pour la commande , vu le peu de monde interessé et l'enorme logistique que celà serait (comment je fais pour faire rentrer 5 paires de pare chocs dans mon bureau?) j'ai laissé tomber.
on peut faire comme geof qui a fait le paiement lui meme et l'a reçu directement |
|
|
|
 |
69JTDTI
|
Posté le: 05 Avr 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ok, juste question de budget ... et pour les bas de caisse il y a des trucs sympas qui finiraient bien ... |
|
|
|
 |
|