Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


NAV+ PERDU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 10 Mar 2005 19:06    Sujet du message: NAV+ PERDU Répondre en citant

Apres 5 mois de bons et loyaux services
voial que ce sorit je regarde et il mindique plus les noms des rues hop je passe en mode cartographie effectivemnt je suis dans les champs d acoté d une bonne trentaine de metre???
je regarde 9 satellittes qui me localisent!!!!je redemarre la voiture toujous rien,mais la je dois etre a 1 ou 2 m etres de postion reelle et toujous pas de nom de rue GRRRR
grrr
Me dites pas qu il faut le changer triste
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 11 Mar 2005 18:53    Sujet du message: jai Répondre en citant

Pris RDV car il arrive plus a se recaler!!ce qui est bizarre c est qu and on active la navigation,hop i l se remet bien réaffiche les noms de rue ,tout ca et puis des que ca tourne un peu trop hop il suit plus hier sur l A13 pour lui je traversais marnes la coquette!!!
crying crying
Pourqoui ca amrche plus crying crying crying
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 Mar 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça me rappelle le problème qu'a Alban avec le sien... je sais pas si ça a été résolu triste

en tous cas c'est folklo des fois "vous etes arrivé" ..... "heu c'est bizarre je reconnais pas mdr lol "
Revenir en haut
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 11 Mar 2005 19:28    Sujet du message: J espere Répondre en citant

Qu ils vont trouvé la raison de la panne!!!
car o bout de 5 mois et une option a 2000 euros le truc qui marche plus ca me galere grrr En plus hier j en avis besoin , marrant le curseur qui se ballade au dessus de larc de triomphe mdr
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 12 Mar 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh question bete :

A tu sorti le Cd du lecteur , eteint le voiture puis remettre le CD ( avec le contact bien sur !!) ???

Sinon Le jour ou j'ai traverser le Gois entre Noirmoutier et le continent c'est vraiment amusant car le Nav indique que l'on roule en pleine Mer !!!
( en veriter en zoomant a 100 m on a la route qui apparait )

PS: pour ceux qui ne connaissent pas c'est une route submersible.
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 12 Mar 2005 20:51    Sujet du message: euh Répondre en citant

Non jai juste sorti le cd voiture allumé et remi dedans pour voir ...
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 14 Mar 2005 18:31    Sujet du message: et hop Répondre en citant

Je viens de la deposer a la concession, en premier lieu je demande au chef d atelier ce que ca peut etre il me sort qu il ont des cds pour remettre le soft a jour ,et la je lui dis mais jai lu sur internet que c etait pas un cas isolé ce qui marrive et la direct il me dit ah ca c sur et on en a tellement changé que Fiat france nous incrimine de le changer trop souvent et sans raison,donc il faut faire tout un dossier pour voir si il vous accepte de le changer oh je sens que ca commence mal pascontent
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 15 Mar 2005 19:25    Sujet du message: c est ce que je disais Répondre en citant

Ca commence mal!!!!je me repointe ce soir a la concess pour la reprendre ,entre temps c est qd meme un collegue qui m enmene de guyancourt a boulogne et lui apres repart dans le 93!Et on m annonce ah bah on a aps eu le temps faut la laisser plus de temps pascontent et on a pas de vehicule a vous preter autrement faut la reprendre et revenir plus tard ben voyons j ai que ca a faire!!! pascontent Bilan je suis rentré en RER grrr grrr
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zagato



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: 57

MessagePosté le: 15 Mar 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c ariver sur la mienne au bout d 1 an j'ai batailler 6 mois pour qu'il decide de changer tous le boque complet mainteant sa fonctionne alors bon courrage soit ferme clin_oeil
_________________
ZAGATO alfistement votre

147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 16 Mar 2005 20:14    Sujet du message: suite... Répondre en citant

allez je continue j appelle dans l apres midi on me dit oui nickel e lle est prete et le gps refonctionne normalement content bilan j arrive a la concession bon il faut noter quand meme que le mecanicien et le chef d ateleier sont super sympas,bref j arrive on me dit bah oui nickel j ai relanc&é le bazar et en guidga epas de soucis je dis ok,je aprs je fais a peine 100 m qu il me localise au milieu des immeubles triste dc hop j y retourne et bialn ils me disent bon on va tt faire pour chnager le nav+ mais fo laccord de FIAT france pas gagné pas gagné pascontent
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemwenmem



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Mar 2005 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

G eu un probleme similaire avec mon nav qui positionnait le vehicule a coté de la route au démarrage et je l'ai emmen au garage COPADA de la rue petit dans le 19 eme. Au départ ils m'ont dit qu'il me la gardait pour la journée le temps de réinit le système. Le réinit n'a pas fonctionné et au final ils me l'ont gardé trois jours mais pour ce tarif j'ai eu un nav tout neuf + une cd édition 2005 et ils ont meme lavé ma belle... bounce
donc si ils te font des miseres pour changer le nav... change de garage.. au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 140 CV Selective Rouge Proteo, NAV+, TO , J Supersport, Bose, meme que la liste elle est trop longue..!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:10    Sujet du message: Ah yest Répondre en citant

mon nav remarche nickel!!!
En fait un mr de Magnetti marelli s est déplacé!!!et ils ont de nouveaux cd de de réparation des NAV+ que nont pas encore les concessions ,et il remarche nickel mdr
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Avr 2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme soucis, on me l'avait changé sans broncher! cool
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok