Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacombe

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 07 Mar 2005 17:00 Sujet du message: GPS |
|
|
J'ai l'intention d'acheter un navigateur GPS autonome, c a d sans PDA.
Il me faudrait les services d'infos sur les conditions de trafic en temps réel, les localisations radars automatiques et embarquées. Qui me peut conseiller un bon rapport prix/prestations ? Merci d'avance.
(Il se peut que le sujet ait été traité, mais les technologies évoluent rapidement) _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Mar 2005 21:49 Sujet du message: Re: GPS |
|
|
le site gps passion sera plus a meme de repondre a tes questions
 |
|
|
|
 |
lacombe

|
Posté le: 09 Mar 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. Je profite de cet instant pour demander s'il est possible avec un navigateur GPS d'obtenir des infos en temps réel sur les conditions de circulation en France, sans attendre une procédure type RDS qui est trop décalée dans le temps.  _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Mar 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
lacombe a écrit: | Merci pour la réponse. Je profite de cet instant pour demander s'il est possible avec un navigateur GPS d'obtenir des infos en temps réel sur les conditions de circulation en France, sans attendre une procédure type RDS qui est trop décalée dans le temps.  |
tours sur gps passion, il y a un forum special sur les solution blue machin chose avec tmc integré |
|
|
|
 |
lacombe

|
Posté le: 09 Mar 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | lacombe a écrit: | Merci pour la réponse. Je profite de cet instant pour demander s'il est possible avec un navigateur GPS d'obtenir des infos en temps réel sur les conditions de circulation en France, sans attendre une procédure type RDS qui est trop décalée dans le temps.  |
tours sur gps passion, il y a un forum special sur les solution blue machin chose avec tmc integré |
OK Je cours !  _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
 |
|