Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 21 Oct 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
BMW bordeaux ont les memes vendeurs!!!!!
j'avais le 4*4 (- de 6 mois mais pas X5 mais pajero) (NO COMMENT )de mon frere donc ce n'est pas une question de voiture, par contre si tu veux tu peux leurs ecrire un mail via le site BMW.fr pour leurs expliquer....
De plus j'ai un ami negociant en vin qui a une grosse BMW et qui connait le responsables de la concession qui en a touché deux mots
@+
 |
|
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 21 Oct 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
je plaisantais Athena
bien sur qu'ils n'ont pas a juger les gens, surtout qu'a force d'entendre des gens se plaindre de l'acceuil chez BMW, ils ont du en perdre pas mal de ventes a mon avis
et pi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"....a méditer messieurs de chez BM  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Oct 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
BMW Fontainebleau/Avon ... idem : personne ne se déplace pour venir te voir ; tu pourrais même partir avec tout ce qu'il y a dans le show room qu'ils ne se déplaceraient pas
Pfff ... faut leur laisser leurs voitures !
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Oct 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | BMW Fontainebleau/Avon ... idem : personne ne se déplace pour venir te voir ; tu pourrais même partir avec tout ce qu'il y a dans le show room qu'ils ne se déplaceraient pas
Pfff ... faut leur laisser leurs voitures !
 |
Tiens, faudra que j'essaie...
PS : c'est clair que chez Alfa, ils sont nettement plus ouverts ! |
|
|
|
 |
kpten kvern
|
Posté le: 21 Oct 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
moi c'est peugeot qui m'a prit de haut quand je leur ai dit que je venais acheter une 307 HDI griffe !!
comme il n'avait pas l'air motivé a me renseigné, je lui es dit de stopper. du coup, je me suis baré et le week end suivant je suis allé chez alfa. j'ai meme été ressu pas le patron et tou, café offert, on a discuté pendant une heure !
je me suis dit, soit il arrive pas a vendre ces merde, soit c'est un bon vendeur qui aime son metier.
j'ai opter pour la deixieme et je lui a acheter.
bon fo dire aussi que je suis allé le voir car un copain le connaissait. |
|
|
|
 |
|