Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BTRET
|
Posté le: 04 Mar 2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Oui mais si ça se généralise... plus de coups de portières à craindre !  |
C'est vrai ça! voilà un plus indéniable.  |
Oui, par contre, le trou de la sécu va s'aggaver par un afflux de gogos qui vont se présenter à l'hosto pour...une fracture du crâne...
Sérieux, effectivement la bagnole sera recalée au CT (déjà qu'il ferme les yeux sur le tube Afrique...) et franchement, j'ai pas envie de démonter et remonter tous les deux ans... |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 04 Mar 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
BTRET a écrit: |
Sérieux, effectivement la bagnole sera recalée au CT (déjà qu'il ferme les yeux sur le tube Afrique...) et franchement, j'ai pas envie de démonter et remonter tous les deux ans... |
Question con ? pourquoi ce serait recalé au CT ?
Ce type de porte n'est pas interdit (cf Lambo), et ne me dites pas parce que c'est pas homologué.....
Je roule dans une Renault américaine: l'éclairage et les ceintures ne sont pas aux normes (pas de marquage européen), et pourtant j'ai mon autocollant... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Mar 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | BTRET a écrit: |
Question con ? pourquoi ce serait recalé au CT ?
Ce type de porte n'est pas interdit (cf Lambo), et ne me dites pas parce que c'est pas homologué.....
Je roule dans une Renault américaine: l'éclairage et les ceintures ne sont pas aux normes (pas de marquage européen), et pourtant j'ai mon autocollant... |
Parce qu'elle est comme cela d'origine, elle correspond à son homologation
Mais si tu changes des trucs, il faudra passé une visite pour valider
J'my trompe ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 04 Mar 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: |
Parce qu'elle est comme cela d'origine, elle correspond à son homologation
Mais si tu changes des trucs, il faudra passé une visite pour valider
J'my trompe ? |
Ben mon Alliance, les serrures ne sont pas homologuées, non plus...
Et au CT, ils ne les vérifient pas, ou demandent une preuve d'obtention de dérogation...
Combien d'Alliance en France ont été homologuées avec des feux arrière et des rétros de R9, et qui passent ensuite lee CT avec les équipements d'origine.... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
|