| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Mar 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: |
Peut-être que finalement, ça vient de ma région qui aurait une sale mentalité, puisque chez vous apparemment vous ne rencontrez pas le même type de problèmes...
Faut dire qu'on est envahis par les gardois, leur comportement a peut-être complètement déteint sur le notre
Ouaich, maintenant que j'y réfléchis, ça se pourrait bien... gestes obscènes, coupure de trajectoire et plantage de frein... ça leur ressemble tout à fait !
C'est bizarre quand même les différences de comportement selon les lieux...
En tka, dorénavant, j'évite : les A , les voitures tunées trop propres et les voitures tunées trop sales  |
Partout pareil
En Savoie, on conduit tres bien, ... les Hauts-Savoyards sont des brèles
Ayeuuu non pas tapé , aille ouille ail, ca fait mal
Je déconne biensur  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
|
 |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 01 Mar 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est simple, pour les petites courses je vais a la supette du coin de la rue. Par contre les grandes courses, la c'est au super-marche ...
Euh pardon, j'avais pas bien lu le sujet
Moi je suis dans le 06, le royaume du m'as-tu vu. Eh ben croyez-moi ou pas, y'a jamais personne qui veut faire la course. Les seuls mecs que je "depose" volontairement c'est dans des DA a partir du peage. Apres, moi je roule a ma vitesse (plus elevee que la moyenne) sans m'occuper des autres.
Mais je me rappele le premier jour ou je suis rentre avec la GTA, je roulais a 130/140 et une Leon se porte a ma hauteur avec 4 gars a bord. Ils commencent a detailler la voiture, a me faire des signes. La je me suis dit : "tu va attirer tous les cons qui veulent arsouiller" et meme pas. Depuis plus 1 seul ... _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 01 Mar 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Peut-être que finalement, ça vient de ma région qui aurait une sale mentalité, puisque chez vous apparemment vous ne rencontrez pas le même type de problèmes...
Faut dire qu'on est envahis par les gardois, leur comportement a peut-être complètement déteint sur le notre
Ouaich, maintenant que j'y réfléchis, ça se pourrait bien... gestes obscènes, coupure de trajectoire et plantage de frein... ça leur ressemble tout à fait !
C'est bizarre quand même les différences de comportement selon les lieux...
En tka, dorénavant, j'évite : les A , les voitures tunées trop propres et les voitures tunées trop sales |
En meme temps moi je laisse toujours gagné les jolies demoiselle  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|