| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La F1... sa vous plaît ? |
| Oui |
|
56% |
[ 18 ] |
| Non |
|
18% |
[ 6 ] |
| connais pas |
|
0% |
[ 0 ] |
| Obiwan Kenobi |
|
25% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: |
Si j'ai bien tout compris, c'est out payant, maintenant.... |
Non, tu n'as pas compris!
j'ai même essayer de creer un compte gratos, et de telecharger des fichiers...
Resumé: Ça marche, GRATOS  |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 19 Fév 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
| TwinSpark a écrit: |
Resumé: Ça marche, GRATOS  |
OK!
j'aime pas m'inscrire... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Pour ce qui est de Schumi, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent sur lui. Senna et Prost n'étaient pas non plus des modèles de Fair-Play, mais ça ne gênait personne apparamment.
Il faut dire que quand on est aussi doué que lui, c'est normal que ça fasse grincer des dents. Au fait, à voitures égales, Schumacher vaut au moins une demi-seconde de mieux que les autres.. c'est énorme.
Personnellement, son talent m'éblouit. |
Désolée, j'étais trop petite lorsque Senna et Prost tournaient en F1.
Pour Schumi, çe serait mieux s'il ne passait pas tout le temps en force et si son copain Barrichello ne protégeait pas ses arrières. Ses qualités de pilotage seraient alors nettement mieux mises en valeur, et il serait apprécié de tous.
Voilà  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: | | Q.Lo a écrit: | Pour ce qui est de Schumi, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent sur lui. Senna et Prost n'étaient pas non plus des modèles de Fair-Play, mais ça ne gênait personne apparamment.
Il faut dire que quand on est aussi doué que lui, c'est normal que ça fasse grincer des dents. Au fait, à voitures égales, Schumacher vaut au moins une demi-seconde de mieux que les autres.. c'est énorme.
Personnellement, son talent m'éblouit. |
Désolée, j'étais trop petite lorsque Senna et Prost tournaient en F1.
Pour Schumi, çe serait mieux s'il ne passait pas tout le temps en force et si son copain Barrichello ne protégeait pas ses arrières. Ses qualités de pilotage seraient alors nettement mieux mises en valeur, et il serait apprécié de tous.
Voilà  |
Pourrais-je me permetre de te demander ton age, paske moi, qui a 20 ans cette année, suit les grand prix depuis 92/93...
faut dire que mon pere a reussi a m'infliger sa passion...  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Fév 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: | Désolée, j'étais trop petite lorsque Senna et Prost tournaient en F1.
|
Oh oh oh !
Je m'en souviens bien moi
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 21 Fév 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je m'en souviens aussi, et pourtant.... j'étais encore plus petit que toi à cette époque .
Senna et Prost passaient souvent en force, quitte à se mettre les deux hors circuit. Avant, on appelait ça de l'acharnement, aujourd'hui, on dit que c'est anti-sportif le politiquement correct est passé par là ... Au fait, Montoya n'est pas non plus un modèle de fair-play avec ses dépassements au pied de biche, mais ça ne fait jamais autant de bruit que lorsqu'il arrive à Schumacher de le faire. Deux poids, deux mesures.
Faut dire que Schumacher n'a pas souvent de dépassements à faire, étant tout le temps en tête .
Au fait, Schumi a déjà été sanctionné sévèrement en 97, pour sa manoeuvre contre Villeneuve (tous les points de la saison lui on été retirés).
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Je m'en souviens aussi, et pourtant.... j'étais encore plus petit que toi à cette époque .
Senna et Prost passaient souvent en force, quitte à se mettre les deux hors circuit. Avant, on appelait ça de l'acharnement, aujourd'hui, on dit que c'est anti-sportif le politiquement correct est passé par là ... Au fait, Montoya n'est pas non plus un modèle de fair-play avec ses dépassements au pied de biche, mais ça ne fait jamais autant de bruit que lorsqu'il arrive à Schumacher de le faire. Deux poids, deux mesures.
Faut dire que Schumacher n'a pas souvent de dépassements à faire, étant tout le temps en tête .
Au fait, Schumi a déjà été sanctionné sévèrement en 97, pour sa manoeuvre contre Villeneuve (tous les points de la saison lui on été retirés).
Alfistement,
Q.Lo |
Effectivement, et Villeneuve a gane le championnat cette année la... |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 21 Fév 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Oui Prost/Senna c'était pour moi la belle époque de la F1 même si j'aime toujours regarder, c'était à ce moment là très chaud.
Je me souviens de podiums où le vainqueur n'arrivait même pas à soulever son trophée tellement il était fatigué
Des éponges toutes molles sortaient des bacquets  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
| TwinSpark a écrit: | Pourrais-je me permetre de te demander ton age, paske moi, qui a 20 ans cette année, suit les grand prix depuis 92/93...
faut dire que mon pere a reussi a m'infliger sa passion...  |
Ah oui il y a un problème tu as raison.. parce que j'ai... 31 ans
92/93...
OK, à l'époque les seuls jeux de voiture que je connaissais étaient... les Majorette (ah je me souviens d'une espèce de Porsche rose Fuschia avec laquelle j'adorais jouer )
En fait en 92/93 mon permis était tout neuf, et je n'avais pas encore rencontré mon compagnon qui m'a filé le virus des voitures sport. Ce doit être pour ça  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 21 Fév 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: |
|
On m'avait pas dit que ça ne se donnait pas ce genre d'info  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | | ~Athena~ a écrit: |
|
On m'avait pas dit que ça ne se donnait pas ce genre d'info  |
On ne resiste pas a mon charme...  |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 21 Fév 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
| TwinSpark a écrit: | | dbonin a écrit: | | ~Athena~ a écrit: |
|
Quel tombeur !!  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
| TheDelph a écrit: | | TwinSpark a écrit: | | dbonin a écrit: | | ~Athena~ a écrit: |
|
Quel tombeur !!  |
Tu m'aura pas si façilement TheDelph...
J'ai des talents.... |
|
|
|
 |
blue8300

|
Posté le: 21 Fév 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
La F1 est devenue chiante.... pas grand chose à dire à part ça.
Il y avait bcp plus de suspense et d'action il y a 15-20 ans. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 22 Fév 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
A fond derrière FERRARI
Peu importe qui conduit, actuellement mon DIEU est Schumi + Rubino quand le big chef a une faiblesse mais si demain de nouveaux pilotes les remplacent, je jette direct ma casquette aux 7 titres
PS : Schumi a tout de même énormément de talent n'en déplaise à ces détracteurs |
|
|
|
 |
|