| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yo@nn

|
Posté le: 10 Fév 2005 01:29 Sujet du message: |
|
|
désolé 'ai tapé e post asser vite je connais trés bien la marque de cette voiture mais je me trompe avec le gtv ( je crois que le gtv n'es pas cab )
je voudrais savoir ce que vous pensais et si vous aver deja essayer cette voiture  _________________
- boitier powerbox
- décatalysé a l'échappement
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 10 Fév 2005 01:39 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc qui m'échappe : tu as plus de 100 messages à ton compteur sur ce site et tu ne sais pas de quelle marque est cette voiture?....  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Fév 2005 03:38 Sujet du message: |
|
|
| jfb a écrit: | Y'a un truc qui m'échappe : tu as plus de 100 messages à ton compteur sur ce site et tu ne sais pas de quelle marque est cette voiture?....  |
Mais si, il c'est juste mal exprimé dans son premier message ; il veut des renseignements complementaires sur ce modèle  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 10 Fév 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
| en effet le gtv est la version "toit rigide" 4 places |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 10 Fév 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: | désolé 'ai tapé e post asser vite je connais trés bien la marque de cette voiture mais je me trompe avec le gtv ( je crois que le gtv n'es pas cab )
je voudrais savoir ce que vous pensais et si vous aver deja essayer cette voiture  |
Oui, le GTV c'est la même mais avec un toit Jamais eu l'occasion d'essayer mais elle est superbe dans son dernier relookage mais j'aime aussi les premières versions. Pour les sensations au volant, faut demander à des possesseurs, notamment sabi qui à un GTV 3.0 je crois. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 10 Fév 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
| jrn66 a écrit: | | dbonin a écrit: | Si ces jeunes gens peuvent être sérieux dans ces rubriques et profiter de l'Aire de repos pour se distraire  |
C'est TheDelph qui a commencé !  |
SUREMENT PAS
6 personnes au moins se sont moqués de lui...... DONT LE WEBMASTER le premier message serieux est celui de TwinSpark, et j'ai enchainé de suite sur un autre message sérieux.
Faut voir a pas tout collé sur la LP-TALC et relir les posts  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Fév 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: | désolé 'ai tapé e post asser vite je connais trés bien la marque de cette voiture mais je me trompe avec le gtv ( je crois que le gtv n'es pas cab )
je voudrais savoir ce que vous pensais et si vous aver deja essayer cette voiture  |
Euh j'en ai essaye une (si on peut dire qu'un tour de parking est un essai ) avant d'acheter ma titine... Mais mes parents n'ont pas accepter que je l'achète parceque qu'elle coute trop chère neuve, et il ne voulaient pas une seconde main... |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Fév 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de tester un spider 2.0JTS, et j'avais été un peu déçu par le caractère du moteur: j'avais ma TS120 depuis 3 semaines, mais j'ai trouvé le moteur trop linéaire, moins sympa...
Autant dire que qd j'ai repris la 147, il m'a manqué quand même quelques chevaux, d'un coup
(essai à Lohéac, décapoté , sur des petites routes....) _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 10 Fév 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | J'ai eu l'occasion de tester un spider 2.0JTS, et j'avais été un peu déçu par le caractère du moteur: j'avais ma TS120 depuis 3 semaines, mais j'ai trouvé le moteur trop linéaire, moins sympa...
Autant dire que qd j'ai repris la 147, il m'a manqué quand même quelques chevaux, d'un coup
(essai à Lohéac, décapoté , sur des petites routes....) |
merci pour ceux qui se foute de moi , désolé si je me suis mal exprimée
tu trouve que e 120 ts marche mieux ? et sinon niveau sonorité ? je pense qu'en cab ca doit etre sympa ? _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Fév 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: |
tu trouve que e 120 ts marche mieux ? et sinon niveau sonorité ? je pense qu'en cab ca doit etre sympa ? |
En passant de mon TS120 au JTS165, j'ai été déçu (plus linéaire, moins de sensation presque, et sans vraiment trouver un surcroit de puissance)
Par contre, en reprenant ma 147, là j'ai compris que le spider avait quand même des chevaux en plus ! (j'ai trouvé mon TS bien mou, d'un coup )
J'ai découvert le cab' avec une voiture paisible, et j'adore cette philosophie de rouler tranquilement cheveux aux vent dès qu'il y a du soleil. C'est apaisant, c'est génial.
Mais avec le spider, tu peux en plus rouler tres vite...
(j'ai atteint des vitesses vraiment pas raisonnables lors de mon essai...)
Par contre au quotidien, capote relevé, je sais pas ce que ca peut donner. (je n'utilise mon cab' que décapoté ) _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 12 Fév 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci la je su sur nsyder d'envron 100 000km ( ca fais pas beaucoup pour une essence ? ) je suis tenté qd meme  _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
ludo_b
|
Posté le: 14 Fév 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
100.000kms n'est pas beaucoup pour une essence...
je connais quelqu'un qui a monté 2 146 à plus de 200.000kms équipées du même moteur le 2L TS...
C'est un super moteur!
et entre le 1.6 120 et le 2L ben y'a quand même 30cv d'écarts et Surtout plus de couple
J'ai ce moteur dans ma 147 : c'est un plaisir à conduire! Sur le spider il doit être encore plus plaisant cheveux aux vents : tu dois bien entendre le bruit du moteur et surtout moins de risque d'avoir des soucis d'électronique  _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 16 Fév 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
| ludo_b a écrit: | 100.000kms n'est pas beaucoup pour une essence...
je connais quelqu'un qui a monté 2 146 à plus de 200.000kms équipées du même moteur le 2L TS...
C'est un super moteur!
et entre le 1.6 120 et le 2L ben y'a quand même 30cv d'écarts et Surtout plus de couple
J'ai ce moteur dans ma 147 : c'est un plaisir à conduire! Sur le spider il doit être encore plus plaisant cheveux aux vents : tu dois bien entendre le bruit du moteur et surtout moins de risque d'avoir des soucis d'électronique  |
oki merci je l'essaie dimanche matin nomrmalement  _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 20 Fév 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour bon je vien d'essyaer le spider ( hier plutot ) et j'ai ete conquis ca marche du tnnerais ca vire a plat ca accroche ca a du couple ce qui es rare pour un essence ( ca change mon mazout ) donc
lundi rendez vous banque et si tt va bien je vous laisse deviner la sute ( si je l'ai j'essairais d'tre present pr le render vous nordiste au touquet ( ca va etre juste)  _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 20 Fév 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: | bonjour bon je vien d'essyaer le spider ( hier plutot ) et j'ai ete conquis ca marche du tnnerais ca vire a plat ca accroche ca a du couple ce qui es rare pour un essence ( ca change mon mazout ) donc
lundi rendez vous banque et si tt va bien je vous laisse deviner la sute ( si je l'ai j'essairais d'tre present pr le render vous nordiste au touquet ( ca va etre juste)  |
Elle est comme sur la photo en première page ou bien c'est un modèle plus ancien (ph 2) ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| TheDelph a écrit: | | jrn66 a écrit: | | dbonin a écrit: | Si ces jeunes gens peuvent être sérieux dans ces rubriques et profiter de l'Aire de repos pour se distraire  |
C'est TheDelph qui a commencé !  |
SUREMENT PAS
6 personnes au moins se sont moqués de lui...... DONT LE WEBMASTER le premier message serieux est celui de TwinSpark, et j'ai enchainé de suite sur un autre message sérieux.
Faut voir a pas tout collé sur la LP-TALC et relir les posts  |
Oh, on parle de moi! j'avais pas remarqué...  |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 20 Fév 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
| jrn66 a écrit: | | italianonordiste23 a écrit: | bonjour bon je vien d'essyaer le spider ( hier plutot ) et j'ai ete conquis ca marche du tnnerais ca vire a plat ca accroche ca a du couple ce qui es rare pour un essence ( ca change mon mazout ) donc
lundi rendez vous banque et si tt va bien je vous laisse deviner la sute ( si je l'ai j'essairais d'tre present pr le render vous nordiste au touquet ( ca va etre juste)  |
Elle est comme sur la photo en première page ou bien c'est un modèle plus ancien (ph 2) ? |
elle es comme sur la photo mais rouge ( plus vers le bordeux ) assez foncée
+ foncée que ca _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: | elle es comme sur la photo mais rouge ( plus vers le bordeux ) assez foncée
+ foncée que ca |
Double echapement aussi?
Sinon, cette couleur c'est le "Rosso Proteo", enfin ça s'appelle comme ça sur une 147... (C'est la même couleur que la 147 de TheDelph qui a posté au haut de la page...)
Felicitation, trés bon choix...
 |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 21 Fév 2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
| italianonordiste23 a écrit: | | jrn66 a écrit: | | italianonordiste23 a écrit: | bonjour bon je vien d'essyaer le spider ( hier plutot ) et j'ai ete conquis ca marche du tnnerais ca vire a plat ca accroche ca a du couple ce qui es rare pour un essence ( ca change mon mazout ) donc
Elle est comme sur la photo en première page ou bien c'est un modèle plus ancien (ph 2) ? |
elle es comme sur la photo mais rouge ( plus vers le bordeux ) assez foncée
+ foncée que ca |
Super caisse ! Félcitations ! A la limite je préfère presque le GTV et le Spider à la 147. Plus "brut de décoffrage"... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 21 Fév 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
ca n'es pas la meme choses
sinon la voiture et avril 98 quelqu'un aurait des odre de prix actuel pour cette voiture ?  _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
|