Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 18 Fév 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | stephaneblt a écrit: |
tu remerciera le prefet qui a la gentillesse de le descendre pour me rendre service |
t'as pas les memes relation avec le prefet de Metz par hasard ..... me suis fait goler au radar juste avant Metz lundi et ça serait sympa  |
Qu'est c'tu foutais a Metz toi . c'est le nord ca, tu sais!  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
bon alors ils seront dispos demain rue paradis toute la journée à aprtir de 10h30 jusqu'a 18h30 dans une boutique dont j'ai donné l'adresse à Italiamotors
Une fois recuperés, merci de me prevenir
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 18 Fév 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | fred34 a écrit: | stephaneblt a écrit: |
tu remerciera le prefet qui a la gentillesse de le descendre pour me rendre service |
t'as pas les memes relation avec le prefet de Metz par hasard ..... me suis fait goler au radar juste avant Metz lundi et ça serait sympa  |
Qu'est c'tu foutais a Metz toi . c'est le nord ca, tu sais!  |
ben j'etais en mission secrete toute la semaine .... j'etais à Metz lundi pour la meme raison que j'etais chez Caly mercredi (non chez caly mercredi c'est parce qu'elle devait faire un gato)..... et à sochaux mardi .....
comment vous voulez en faisant autant de route en si peux de temsp qu'on se fasee pas choper au radar  |
|
|
|
 |
Lofo13
|
Posté le: 19 Fév 2005 02:47 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | bon alors ils seront dispos demain rue paradis toute la journée à aprtir de 10h30 jusqu'a 18h30 dans une boutique dont j'ai donné l'adresse à Italiamotors
Une fois recuperés, merci de me prevenir
 |
Je recupere les 4 à la boutique. ItaliaMotors m'a indique la boutique...en plus c'est une belle boutique!
Je te tiens informé.
Lofo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Fév 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait, nous y sommes quand même arrivés, Lofo13 vient de recuperer les bequets...
A vous de jouer maintenant entre vous
 |
|
|
|
 |
Lofo13
|
Posté le: 19 Fév 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Voilà c'est fait, nous y sommes quand même arrivés, Lofo13 vient de recuperer les bequets...
 |
La tube de colle livré avec est transparent. Sur les photo d'un autre post, ou l'on voit ton carrossier l'installer, elle est de couleur noire.
C'est la meme qualité?
Comment enlever les surplus des deux points qui touchent la vitre?
On passe dans la technique la !
@+
Lofo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Fév 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Lofo13 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Voilà c'est fait, nous y sommes quand même arrivés, Lofo13 vient de recuperer les bequets...
 |
La tube de colle livré avec est transparent. Sur les photo d'un autre post, ou l'on voit ton carrossier l'installer, elle est de couleur noire.
C'est la meme qualité?
Comment enlever les surplus des deux points qui touchent la vitre?
On passe dans la technique la !
@+
Lofo  |
comme je l'ai dit plusieurs fois, je vous ai joint la colle fournie avec, mais notre carrossier sur paris, lui, prefere utiliser de la colle a pare brise noire...
on en trouve aussi en centre auto, colle tuning noire
pas de surplus a mettre , normalement, si ton carrossier s'y prend bien il va mettre de la colle dans la gorge du bequet, tout son long et sur les 2 ergots en dessous |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 21 Fév 2005 02:11 Sujet du message: |
|
|
bon les autres, si vous pouviez me confirmer la bonne réception de vos bequets?... |
|
|
|
 |
uranus13

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 21 Fév 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | bon les autres, si vous pouviez me confirmer la bonne réception de vos bequets?... |
je te confirme bien la reception de mon becquet ce midi même, d'ailleurs il part dès ce soir à la peinture en compagnie de ces copines, les coques de rétros . D'ailleurs à ce sujet italiamotors est devenu un pro du démontage de coques rétros alfa ; on appelle ca chez nous le démontage à la rasbaille
 _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 21 Fév 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
uranus13 a écrit: | stephaneblt a écrit: | bon les autres, si vous pouviez me confirmer la bonne réception de vos bequets?... |
je te confirme bien la reception de mon becquet ce midi même, d'ailleurs il part dès ce soir à la peinture en compagnie de ces copines, les coques de rétros . D'ailleurs à ce sujet italiamotors est devenu un pro du démontage de coques rétros alfa ; on appelle ca chez nous le démontage à la rasbaille
 |
enfoiré ! 3 paires de rétros que je me suis tapé !!!!
y en a pas un pour rattraper l'autres !
BOn, le carrossier est est passé au bureau, "normalement", il me les dépose peints mercredi en fin de journée !
YEsssssssssssssss
En tout cas, mini meeting devant le bureau ca le fait !
Bon, on l'ouvre quand la concession ?
PS : encore merci à steph et à lofo ! |
|
|
|
 |
uranus13

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 21 Fév 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
enfoiré ! 3 paires de rétros que je me suis tapé !!!!
je devrais dire un démontage "à l'arraché" ah c'est sur il ne faut pas avoir peur et surtout éviter de regarder looooooooooooool, mais bon italiamotors dira que seul le résultat compte mon seul regret est de ne pas avoir pris en photo l'opération chirurgicale qu'a subi nos belles.
je me moque mais bon j'aurai été incapable de le faire moi même alors encore merci italiamotors... _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 21 Fév 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
il va falloir que vous me montriez le resultat un de ces jours!  _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
 |
|
|
|
 |
Lofo13
|
Posté le: 21 Fév 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
uranus13 a écrit: | enfoiré ! 3 paires de rétros que je me suis tapé !!!!
je devrais dire un démontage "à l'arraché" ah c'est sur il ne faut pas avoir peur et surtout éviter de regarder looooooooooooool, mais bon italiamotors dira que seul le résultat compte mon seul regret est de ne pas avoir pris en photo l'opération chirurgicale qu'a subi nos belles.
je me moque mais bon j'aurai été incapable de le faire moi même alors encore merci italiamotors... |
C'est clair que c'etait cool ce petit meeting. 3 Phase 2 et une phase 1 ...
Au fait j'aurais bien rigolé sir les deux motards de la police nationale se seraient arreter pour demander ce que faisait ItaliaMotors
Uranus et Steph, vous lui devez un couteau pseudo suisse!
Vivement jeudi pour recuper nos bequets! Ca va être trop top !
Au fait si quelqu'un à des jantes en 17 qui ne sais pas trop quoi en faire... je suis preneur. Mais c'est juste pour debarrasser!
@+
Lofo  |
|
|
|
 |
|