Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ma Selespeed est fabriquée!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 11 Oct 2003 16:50    Sujet du message: Ma Selespeed est fabriquée! Répondre en citant

Mercredi j'ai reçu un appel au bureau: Alfa me communique que ma voiture vient de sortir de chaine de fabrication. Mais qu'est-ce qu'il me raconte ce type? oh ............MAIS OUI! J'avais oublié qu'il y a plus d'un mois j'avais commandé une Selespeed, noire cuir rouge et toutes options je crois... crazy2 J'avais oublié! mdr
Bien sur que non, mais avec ces délais de livraison je m'étais calmé un peu les nerfs et voilà que c'est repartit! Et en plus elle arrivera la semaine du 20 au 24, quand je serai en tournée Frankfurt-Stuttgart-Genève à cause de travail grrr J'imagine bien la situation: j'atterris vendredi soir à 17h00 à Madrid, et le concéssionaire va me dire qu'il est fermé jusqu'à lundi. pas_sourire Merde. triste
JE VEUX MA SELESPEED MAINTENANT MOI........OUIIIINNNN!!!!!!!!! cry
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

veinard !!!!! crying cry

Moi au moins encore 4 semaines à attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:54    Sujet du message: Re: Ma Selespeed est fabriquée! Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Mercredi j'ai reçu un appel au bureau: Alfa me communique que ma voiture vient de sortir de chaine de fabrication. Mais qu'est-ce qu'il me raconte ce type? oh ............MAIS OUI! J'avais oublié qu'il y a plus d'un mois j'avais commandé une Selespeed, noire cuir rouge et toutes options je crois... crazy2 J'avais oublié! mdr
Bien sur que non, mais avec ces délais de livraison je m'étais calmé un peu les nerfs et voilà que c'est repartit! Et en plus elle arrivera la semaine du 20 au 24, quand je serai en tournée Frankfurt-Stuttgart-Genève à cause de travail grrr J'imagine bien la situation: j'atterris vendredi soir à 17h00 à Madrid, et le concéssionaire va me dire qu'il est fermé jusqu'à lundi. pas_sourire Merde. triste
JE VEUX MA SELESPEED MAINTENANT MOI........OUIIIINNNN!!!!!!!!! cry


Genève ??? oh
et si tu passais nous faire un petit coucou ??? bounce
Revenir en haut
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 13 Oct 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aterris à Genève jeudi 23 matin vers 10h50 mais je parts inmédiatement vers Thonon les Bains où je dors. Vendredi matin j'aurai théoriquement libre jusqu'à 14h00 que je dois être de nouveau à l'aéroport. Mais à confirmer.
Merde! J'aurais dû réserver l'hotel à Genève et on fesait la fête jeudi soir. pascontent J'y avais pas pensé! triste
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
J'aterris à Genève jeudi 23 matin vers 10h50 mais je parts inmédiatement vers Thonon les Bains où je dors. Vendredi matin j'aurai théoriquement libre jusqu'à 14h00 que je dois être de nouveau à l'aéroport. Mais à confirmer.
Merde! J'aurais dû réserver l'hotel à Genève et on fesait la fête jeudi soir. pascontent J'y avais pas pensé! triste


boah, Thonon c pas loin.....
Revenir en haut
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 15 Oct 2003 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
boah, Thonon c pas loin.....
content
Mon seul "mais" c'est que je n'aurai pas de voiture d'occaze ce jour là, donc je suis bloqué à Thonon. Puis les gens de l'usine que je visite risquent de bien vouloir diner avec moi ce soir. Mais ce serait vraiment sympa de voir vos têtes... content Il n'y a pas mal d'habituels de ce forum qui habitent près de Genève! cool
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 19 Oct 2003 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 24 octobre, 19h00, je passe au concessionaire pour démarrer enfin ma Selespeed. Je vous tiendrai au courant des événements:
Soit:
-tout va bien, orgasme visuel durant une heure et demi. content
-petits défauts et je rale un peu clin_oeil
-ma voiture est rose par erreur et je massacre a la tronçoneuse tous les gars de la concession. grrr
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok