Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


equaliseur + Bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:35    Sujet du message: equaliseur + Bose Répondre en citant

Salut à tous

Est ce que qq'un sait s'il y a un équaliseur pour différents réglages du son avec l'autoradio d'origine + système Bose. clin_oeil
J'ai bien lu le manuel, mais il ne parle que d'un équaliseur possible sans Bose. Avec la bose , on a droit qu'au réglage Grave/Aigu ??? crying crying
c'est stupide de ne se limiter qu'a ça. (j'aurais bien aimer rajouter des mediums moi)

Help Me !!! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:40    Sujet du message: Re: equaliseur + Bose Répondre en citant

TheDelph a écrit:
Salut à tous

Est ce que qq'un sait s'il y a un équaliseur pour différents réglages du son avec l'autoradio d'origine + système Bose. clin_oeil
J'ai bien lu le manuel, mais il ne parle que d'un équaliseur possible sans Bose. Avec la bose , on a droit qu'au réglage Grave/Aigu ??? crying crying
c'est stupide de ne se limiter qu'a ça. (j'aurais bien aimer rajouter des mediums moi)

Help Me !!! au_revoir


c'est pourtant la triste vérité.... pas_sourire
Revenir en haut
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

LOL C'est pô possible .... crying crying

c'est trop bête, on ne peut pas regler le système comme on veut avec une base pourtant très bonne. Ou est l'interet de l'avoir mis pour le montage basic et pas avec le Bose ?

Ah les co*s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou l'interêt de monter un poste avec equalizer reglable ...
Je suis d'accord avec toi, mais comme c'est indiqué, le reglage de l'ampli séparé en usine est censé te dispenser d'un equalizer.
MAIS OU SONT LES MEDIUMS pas_sourire
Pour info, j'ai monté un poste vec multi-réglages et je confirme ce que dit bruno et tout les autres ... Ca change vraiment la qualité du son (dans la mesure où tu dispose d'un équalizer parametrable!!!), C ki sont pas faciles à choper les médiums oh
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MAIS OU SONT LES MEDIUMS
Pour info, j'ai monté un poste vec multi-réglages et je confirme ce que dit bruno et tout les autres ... Ca change vraiment la qualité du son


Un poste non d'origine te supprime les commandes au volant (c'est que je m'y suis habitué moi crying )

J'ai vu sur un autre post que certains avaient rajouté des Tweeter sous les caches Bose, est ce que ca fonctionne bien ???

combien ca coute pour une paire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

25 euros les 4 tweeters, ça remonte un peu la scène sonore mais ça manque toujours de medium !!!
Pour les commandes au volant on se déshabitue aussi très vite mdr et puis si tu vas chez pioneer tu as des commandes qui se fixent au volant ...
PS: Tu as pleins de topics la dessus, comment les monter etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jai déja fait pas mal de topics sur ce sujet

Merci beaucoup Guitoune clin_oeil mdr cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie cool
_________________
Neige en aout, pâté en croute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok