Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pizza.147.ti
|
Posté le: 11 Fév 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
d'abord merci pour ta reponse, donc tu as l'icelink et aucune perte de niveau sonore pour toi mm po un perte de son genre le volume à 42 avec un cd tu es obliger de monter lipod vers 48, 50 pour avoir l'équivalent???
merci
@+++ _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
 |
comar

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 11 Fév 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pizza.147.ti a écrit: | d'abord merci pour ta reponse, donc tu as l'icelink et aucune perte de niveau sonore pour toi mm po un perte de son genre le volume à 42 avec un cd tu es obliger de monter lipod vers 48, 50 pour avoir l'équivalent???
merci
@+++ |
Le volume se regle sur l'interface Icelink, par defaut il est au minimum...
Pour le regler, mets le disque 6 sur l'autoradio (bouton 6 en etant sur l'entrée chargeur donc ipod), puis le volume par défaut se regle avec l'avance rapide je crois...
Pour avoir le même niveau que la source CD, il faut le mettre au maximum. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
 |
olivier r

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 11 Fév 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Il me semble aussi avoir lu que l'iPod est 'bridé' qustion niveau sonore pour protéger nos petites noreilles. D'ailleurs si vous le mettez à fond, ça ne déchire pas les tympans. Tant mieux, mais c'est peut-être de là que la différence vient ?
Je crois qu'il existe une appli pour le débrider. Une petite recherche devrait donner la réponse.
Alfistement _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
Pizza.147.ti
|
Posté le: 11 Fév 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement j'ai déjà essayer toutes vos propostions mais sans succès...
j'ai été sur le site micromatos.com ou j'ai commander mon icelink, j'ai vu qu'ils ont sorti une version plus developpé, qui à l'air interessante mais j'ai trouver qque chose d'assez interessant sur le site des autoradios alpines eux aussi proposent une soltion pour notre ipod...allez voir sur macbidouille et tapez recherche alpine vous allez voir
J'orai trouvé également un sujet parlant d'un nouveau poste alpine arrivant au printemps avec une prise firewire...
moi, meme si le prix est élevé jopterai bien pour la solution alpine...+...adaptateur, je crois que au niveau son ils sont bien reconnu???
voila mes dernieres news...
@+++ _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 14 Fév 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai +sieures questions bêtes:
- le icelink fonctionne avec le nav + ? facile à monter ?
- le icelink ne fonctionne qu'avec l'ipod ? (par exemple un baladeur mp3 iriver ? ou une future PSP ?)
merci...
d'autres solutions existent pour connecter le nav+ avec un baladeur mp3 autre qu'un ipod (tous ceux du commerce quoi ?) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
nonog

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 15 Fév 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | bon j'ai +sieures questions bêtes:
- le icelink fonctionne avec le nav + ? facile à monter ?
- le icelink ne fonctionne qu'avec l'ipod ? (par exemple un baladeur mp3 iriver ? ou une future PSP ?)
merci...
d'autres solutions existent pour connecter le nav+ avec un baladeur mp3 autre qu'un ipod (tous ceux du commerce quoi ?) |
Le ice link ne fonctionne qu'avec l'ipod.
Par contre, il serait possible que le nouveau ice link plus "pourrait" être compatible avec le nav+
J'était décidé à en prendre un pour essayer mais c'est chaud au niveau finance pour moi (j'aproche des 60000!)avec 2 pneus à changer
J'avais un iriver que g bradé pour un ipod
et je pas eu d'autres solution que de passer par un transmetteur fm (un modèle alizé A620 je croit)
Ensuite, j'ai tous viré car l'ipod générait des parasites dans le transmetteur
Donc actuellemnt, je me suis fait une plage ar avec hp & ampli et je vient connecter en directe mon ipod sur cette ampli.
Voilou _________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
 |
nonog

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 15 Fév 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
c quoi comme modèle ton iriver? _________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 15 Fév 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse de dension à mes questions:
Bonsoir,
Merci de l'intérêt que vous portez à la solution Ice>Link. Notre solution
n'est qu'uniquement compatible avec le baladeur vedette MP3 de chez Apple.
Notre solution à atteint un tel degré de complémentarité avec l'iPod
(affichage des menus Dension intégré à l'écran de l'iPod, mise à jour du
firmware Ice>Link via Itunes...etc) qu'il nous est difficile voire
impossible d'être compatible avec les autres baladeurs.
Sinon l'ice>Link Plus permet la compatibilté avec le Connect Nav+ de chez
Alfa. Bonne soirée.
Cordialement,
Service clients Dension.fr
Tel. 0820 09 77 66 (appel eco)
DPLI, Importateur exclusif Dension
www.dension.fr _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
bon je me suis renseigné pour un ipod mini, je pense que je vais passer le pas, j'ai trouvé un bon plan par une personne d'apple pour l'avoir à tarif intéressant...
je vous tiens au jus... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 22 Fév 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|