Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:11 Sujet du message: ASSURER UNE ALFA GT |
|
|
salut,
hormis le prix, est ce que des possesseurs d'alfa GT on eu des soucis pour l'assurer du style ce que j'ai vu aujourd'hui :
je fais faire le devis pour mon futur GT
"oui vous comprenez, c'est pas une voiture classique mais un coupé sport donc je peux pas vous donner une réponse positive de suite ! il faut que j'en parle à ma direction régionale qui me donnera sa réponse sous 10 jours ...
il faut qu'on étudie votre profil : votre métier ? votre société ? votre salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le prix, j'en parles même pas !
assurée en trajet travail : 2777 euros
assurée en commercial : 3269 euros
Fais chier ! faut que je trouve une solution ... je vais aller faire un tour à la concurrence ! |
|
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 07 Fév 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu trouveras plus d'infos sur ce forum
http://www.alfagtpassion.com/ _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:19 Sujet du message: Re: ASSURER UNE ALFA GT |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | faut que je trouve une solution ... je vais aller faire un tour à la concurrence ! |
excellente decision , sans doute la meilleure chose a faire  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Mike_147

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Là ou sa me plaît
|
Posté le: 08 Fév 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ton métier et ton salaire, sa ne les regardes pas, tu achetes un service donc c'est toi le client, et le client est roi. |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 08 Fév 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
2 800 euros t'as une tête de délinquant routier
Comme tu l'as dit toi même fais jouer la concurrence.
Pour ma 147 j'ai fait différents devis comme ça pensant que mon assureur actuel (MAAF° était le mieux placé (tarif réduit V.I.P. oblige ) et ben j'ai trouvé 100 € de moins comme quoi ...
alors qu'en 2002 pour le Sportwagon c'était la MAAF la moins chère |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Fév 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
ben ben je suis très triste !
J'ai compris ce qui bloque !
J'ai eu un accident responsable en mai 2004 ... et ca fait chier tout le monde
donc le conseil que l'on m'a donné, c'est de m'assurer sur le gt à partir de mai 2006 et là la facture sera bcp moins lourde !!!!!
arf !
bye bye gt .....  |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 09 Fév 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais même avec un malus je ne vois pas comment tu peux arriver à 2800 € par an pour un JTD 150 (c'est bien ça que tu veux comme motorisation, non ?).
Je suis à la MAIF (pas ce qu'il y a de plus compétitif niveau prix) et je m'étais renseigné pour un GTV V6 3.0, ils me demandaient 2.500 € / an (coef 0,8).
Essaie de voir un autre assureur. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Fév 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Oui, mais même avec un malus je ne vois pas comment tu peux arriver à 2800 € par an pour un JTD 150 (c'est bien ça que tu veux comme motorisation, non ?).
Je suis à la MAIF (pas ce qu'il y a de plus compétitif niveau prix) et je m'étais renseigné pour un GTV V6 3.0, ils me demandaient 2.500 € / an (coef 0,8).
Essaie de voir un autre assureur. |
ben c'est ce que je dit plus haut : j'ai un accident responsable dans les deux dernières année donc ca bloque !!!!
j'ai fait :
- MATMUT
- AVIVA
- ACM
les montants sont identiques ... lundi j'ai RDv avec un courtier et je vais passer à la GMF aussi ! |
|
|
|
 |
Mike_147

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Là ou sa me plaît
|
Posté le: 09 Fév 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
La Gmf est assez intéressante pour ses prix mais aussi pour l’assurance à la carte.
Garantie vol sur 3 ans avec remboursement véhicule neuf
Prise en charge des rétros, feux avant et arrières.
Dégradation : peinture rayée, tag
Franchise à la carte.
Bref c’est très personnalisable. |
|
|
|
 |
slycamp

Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
je viens de voir a la maif, j'ai le bonus max et en region parisienne ,
ça va de 750 à 1200€ max (avec le contrat "plenitude "en beton ...)
là c'ets chaud tes tarifs...
y a qd mem ça : " Compte tenu de sa nature, ce véhicule ne peut être assuré pour un conducteur principal de moins de 5 ans de permis. "
---------------------
pour la v6 (17ch qd meme ) ça fait du 1760 plein pot
ça fait presque envie..... |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Fév 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Mike_147 a écrit: | La Gmf est assez intéressante pour ses prix mais aussi pour l’assurance à la carte.
Garantie vol sur 3 ans avec remboursement véhicule neuf
Prise en charge des rétros, feux avant et arrières.
Dégradation : peinture rayée, tag
Franchise à la carte.
Bref c’est très personnalisable. |
je comptais y allait justementr ! je vais y faire un tour demain apres midi .. je vous dirais ce qu'il en ressort !
merci les gars
a+ |
|
|
|
 |
alfisti31
|
Posté le: 09 Fév 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, est ce que ta banque fait des assurances, si oui ca peut valoir le coup de leur demander. C'est ce que j'ai fait pour assurer ma 147 l'été dernier résultat presque 1000euros de moins que mon ancien assureur (groupama). De plus il y avait certaines options tres interessantes surtout pour une voiture neuve portant sur la decote de la caisse en cas de carton responsable ou non.
Bon courage  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 10 Fév 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
alfisti31 a écrit: | Salut, est ce que ta banque fait des assurances, si oui ca peut valoir le coup de leur demander. C'est ce que j'ai fait pour assurer ma 147 l'été dernier résultat presque 1000euros de moins que mon ancien assureur (groupama). De plus il y avait certaines options tres interessantes surtout pour une voiture neuve portant sur la decote de la caisse en cas de carton responsable ou non.
Bon courage  |
oui mais ma banque - le credit mutuel - est tres tres mal placée ! |
|
|
|
 |
|