Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


j'mis prend à l'avance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TBO



Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 10
Localisation: Redon (ille et vilaine)

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:02    Sujet du message: j'mis prend à l'avance Répondre en citant

Voilà j'ai 22 ans et une astra 1.7 td que j'aime bien mais 'faut que je change : je veux du vrai.
Vers mars 2004 j'aimerais avoir ma 147 . Car après avoir hésité entre différents modèle : golf , megane , 307 , 206 S16 , j'ai découvert les prix allècheur de la 147 . Et j'en suis tomber amoureux après un tour en concession = suréquipée , racée et puis indéniablement l'esthétique tip top.
je pense déjà faire partie de la bande alfiste vu le profond intéret que j'ai pour mon futur bébé .

j'aimerais : 147 1.6 TS 120ch distinctive noire 3 portes , système Bose , aux alentours de 40000 km , 16" , richement équipée mais cuir pas indispensable ou selon le prix , avec un petit bequet et une petite sortie de pot chromée .

je suis exigeant , mais quand on aime c'est à fond et moi j'aime.

Maintenant , j'aimerais avoir votre avis sur ce choix , car j'ai due lire entierement le forum et ma conclusion est que c'est un forum de connesseurs.
_________________
By TBO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah voila, tu la vue, le mal est fait, t'es tombé dans le panneau mdr mdr

la mienne est pile-poil comme celle que tu recherche, sauf qu'elle n'as que 1500km et que d'ici mars, y'aura certainement pas 40000 bornes
Mais franchement, ca reste un excellent choix cool cool

au suivant... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix.

Par contre tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir exactement ce que tu veux.

La solution la plus simple est de chercher une TS 120 dans ce kilomètrage-là et de rajouter toi-même le becquet et un embout Alfa (que tu trouve dans le catalogue).

Ou bien sûr, d'en commander une neuve mdr OK je sors!


Bravo encore, bon choix


Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 16 Oct 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais choix, en prenant la 147, tu risques de perdre ta femme et ton permis razz .

Moi la femme pas encore trop de PB, quoiqu'un peu jalouse quand meme, par contre le permis, il se "troue" très rapidement depuis l'arrivée de ma 147. crying

Mais bon, cette voiture est géniale love et on ne peut pas regretter de l'acheter.

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Oct 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm ... c'est ma voiture que tu décris blabla

Tu veux mettre combien ?

Je te demande ça car, si je la vends, c'est pour avoir assez d'argent pour acheter une GTA lol

Bon choix.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi a écrit:
Mauvais choix, en prenant la 147, tu risques de perdre ta femme et ton permis razz .


au_revoir


moi j'ai failli la perdre, la femme razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TBO



Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 10
Localisation: Redon (ille et vilaine)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin tu dis que cela correspond à ta 147 , peux-tu me donner des détails (kilomètrage , options , tes impressions , ton prix , ...)
vu que tu es de Rennes çà pourrait pas mal m'interesser ; faut voir
j'vais à rennes d'ici peux de temps (j'vais à la concession avec des potes pour les dégouter un peu "faut bien çà fait pas de mal avec ce genre de caisse)
_________________
By TBO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TBO



Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 10
Localisation: Redon (ille et vilaine)

MessagePosté le: 17 Oct 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bequet et la sortie de pot j'me débrouillerais si elle n'en possède pas .
je pense ajouter également les seuils de portes en alu .
_________________
By TBO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok