Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOS

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 115 Localisation: Lg Belgique
|
Posté le: 31 Jan 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
No problem. Content de voir que tu as pu le raccorder.  _________________ May the force be with you. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 31 Jan 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
fallait trouver un plus permanent...
c'était pas marqué dans la notice? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
nicomathys

Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
|
Posté le: 31 Jan 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas la notice dans la voiture et je pouvez pas bouge j'avais le nav+ dans la main
j'ai pu ecoute ton repondeur  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
nicomathys

Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
|
Posté le: 01 Fév 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai resolus le probleme du supersprint qui sorté beaucoup en faite le supersprint est plus lourd que le pot d'origine donc les caoutchout on du mal a suporte le poids de la bete
j'ai dont rajoute de tres gros joint "que j'ai eu du mal a m'etre " en plus des caoutchout d'origine.
est le resulta est magnifique le pot est place correctement dans le parchoc
probleme resolus
-reste plus cas allé commande de nouveau caoutchout  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|