Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Creuvaison lente.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 07 Oct 2003 09:45    Sujet du message: Creuvaison lente. Répondre en citant

Aprés livraison de mon ALFA samedi matin je me suis redu compte dans la soiré qu'il me manquait de l'air dans le pneu arrière droit. Lundi AP je vais remetre de la pression, il y avait moin de 500 g !!! oh
J'observe de plus prés le pneu dans la soirée et je vois un clou planté dans le pneu ! pas_sourire
J'appel immédiatement mon cocessionnaire, il me répare le pneu cette AP gratuitement. cool
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Oct 2003 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

essaie qu'on te le remplace par un neuf, c'est toujours mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Oct 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une réparation, pas top; quoiqu'au prix où ils facturent ça chez Alfa:450frs!!!
pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 07 Oct 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils mont fait payer la réparation grrr
alors que le chef d'atelier ma dit hier au tel que se serais gratuit puisque je venait de prendre livraison de ma voiture samedi. Aujoud'hui il ne se rappel plus de rien pascontent
Je n'ai pas fait desclandre pour 16 E, mais bon pour le principe je ne suis vraiment pas content pascontent , mon vendeur va m'entendre grrr , il n'était pas là oujourd'hui pascontent .
Ils m'ont fait attendre 30 min avant de prendre ma voiture!!! Accueil plus que minimun pour dire néant! Les mecs a l'aceuil de l'atelier, en suverte tennis ils ne leurs manquaient plus que la casquette a l'enver!!! YO des sivas, le chef d'atelier avec une blouse, qu'il na jamait due laver depuis qu'il travail ici, qui gueule a tout vas dans la concession, ils va bien avec ses employeés. On se demande presque s'y il est ajeun Hic !!!
Tout ca pour dire que c'est indigne d'ALFA ROMEO
NB: Concessionaire (FIAT-ALFA ROMEO) BEAUPLAN AUTOMOBILE St REMY LES CHEVREUSE
Pourtant on m'avais bien dis de ne pas aller chez les concessionaires qui vende de la FIAT, mais d'aller chez des concessionnaire uniquement ALFA ROMEO. Ils ont pas prés de me revoire.
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 07 Oct 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à aller voir un post que j'avais lancé dans "questions" et qui s'appelle "meilleur conces. à Paris???"

y'a pas mal d'adresse de "bon" concessionnaire et à mon avis, plus près de chez toi : St Maur, Monthlery, Paris, Issy.....

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 07 Oct 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais merci je sais, on ma fort recomandé STAND 14 à MONTHLERY, il parrait qu'ils sont super. Mais bon j'étai a St rémy par ce que c'est là que j'ai trouvé mon aucase (19440 E, 1000 km,01/09/03) cool voiture de direction. Mais j'avais l'intention est maintenant la certitude de la faire entretenir a MONTHLERY razz
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 07 Oct 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

A cause du (ou grace au) forum, il va falloire qu'il fasse des travaux chez Stand14 pour prendre toutes les 147 de la région Parisienne..... mdr mdr mdr

Moi, je voudrais savoir si ils pretes des voitures (même des punto) pendant les révisions, parceque c'est pas tout à coté de chez moi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-yves



Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 25
Localisation: versailles

MessagePosté le: 08 Oct 2003 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello sonic !

ma voiture je l ai acheté là bas et elle y est bien entretenue ....t'es pas tombé sur un bon jour probablement ...Le chef d atelier est compétent , même si il râle ... avec probablement quelques bonnes raisons ! Sans aucunement mettre ta parole en doute , l' histoire de ton pneu m 'étonne car ils sont trés commerciaux d habitude ....

t'es vraiment pas tombé sur le bon jour !

jean-yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des jours comme ça triste
J'ai déja oublié clin_oeil
C'est vrai que lorsque l'on regarde, ou conduit nos belles love ( 147 j'entend) on oublie trés vite les petits tracas de la vie content
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 09 Oct 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

sonic > mon concessionnaire est un garage Alfa/Fiat/Lancia et no problemo. cool
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-yves



Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 25
Localisation: versailles

MessagePosté le: 15 Oct 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! sonic tu vois suite à la campagne de rappel alfa , j ai eu un rendez vous le mardi pour mercredi 14H00 ! arrivé sur place j ai eu droit a un grand bonjour , a voir la nouvelle panda ....le travail a été fait en, 15 minutes par le chef d atelier ! Top ! comme quoi ...
bounce jean-yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok