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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 14 Oct 2003 13:17 Sujet du message: |
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alors....
9/ trip B c'est pour que ton ordi de bord te calcul la moyenne, la conso.... sur un parcour plus court : tu pars en voyage l'ordinateur de bord te calcule ta moyenne du voyage entier et le trip B te calcul la moyen de chaque jour (il se remets à 0 auto matiquement après un cetain temps)
10/ je ne vois pas trop ce que tu veux dire.... si tu parle du régulateur de vitesse : il faut mettre le connecteur du batonnet de régulateur sur ON, puis une fois que tu es à la vitesse souhaité tu actionne le connecteur +/- pendant 3s (dans un sens ou dans l'autre), le synbole apparait sur l'afficheur au centre des compteurs.... ensuite si tu touche à la pédale de frein ou d'embrayage ça le coup et tu appuis sur le bout de la commande la voiture retrouve la vitesse en register avant....
Au passage c'est pas AUTO CRUZ mais AUTO CRUISE (cruise = croisière ; vitesse de croisière) .... c'est comme Tom CRUISE et Penelope CRUZ!!!
11/ ce sont des cables qui ne serve à rien.... il font partie des gaines de cablage (1 seul ref. pour toutes les 147) et ensuite il sont pluger au différentes options... si tu n'as pas pris les options..... y'a rien au bout!!!
D'autres question????
DB. |
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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 14 Oct 2003 13:18 Sujet du message: |
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JMR vive comme l'éclaire
même plus le temps de poster....
DB. |
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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 14 Oct 2003 13:19 Sujet du message: |
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JMR viF comme l'éclair....!!!
désolé
DB. |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 14 Oct 2003 13:20 Sujet du message: |
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dbonnans a écrit: | JMR vive comme l'éclaire
même plus le temps de poster....
DB. |
Vif s'il te plait merci
(voir ma future signature "T..... du matin pipi sans les mains")
vive les cours de dactylo...
Et là c'est toi qui est vif...
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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Invité
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Posté le: 14 Oct 2003 13:40 Sujet du message: |
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Pour la 10, j'ai eu le problème : pas de déclenchement du cruise en appuyant que le bouton en bout de comodo.
Il fallait appuyer sur le variateur + ou - pendant 2-3 secondes pour que ça marche !
J'ai pensé à une panne du bouton. Si ce n'est pas ça et qu'il faut bien appuyer sur le + et le -, eh bien je ne trouve pas ça du tout ergonomique
Et c'est un truc à chopper la nausée à cause des accoups que cela engendre.
Sur la première JTD conduite, le bouton en bout de comodo fonctionnait bien. |
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Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
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Posté le: 14 Oct 2003 14:14 Sujet du message: |
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Est-ce encore un truc des nouveaux modèles ?
Stéphannnnnnne ?????
Car sur la mienne, le régulateur s'enclenche dès le moindre sollicitation du commodo.
Et en plus il fonctionne sur tous les rapports à partir de 30 km/h.
Y en aurait-il parmi vous qui s'amuse à conduire seulement au régulateur: +, -, reset. (la pédale de frein etant autorisée) ?
Gast
_________________ Boost ! |
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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 14 Oct 2003 14:23 Sujet du message: |
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Moi ce que j'aime c'est les réaccéleration au sortie de péage en utilisant l'accélérateur que sur la 1ere, ça fait une accélération linéaire, souple... passage de vitesse un peu chiant mais on se croirait dans k2000.... |
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oribas
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 39 Localisation: Annecy
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Posté le: 14 Oct 2003 19:54 Sujet du message: |
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Merci je vais tester tous cela et je vous tiens au courant |
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Epsilon
Inscrit le: 06 Juil 2003 Messages: 417 Localisation: Avignon
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Posté le: 15 Oct 2003 09:19 Sujet du message: |
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C'est bien sur + ou - qu'il faut appuyer mais pas besoin de 2 ou 3 secondes, une impulsion suffit. Si tu tiens appuyer tu accelères ou ralentie (très pratique).
Le bouton en bout de comodo sert juste à se recaler à la vitesse memorisé avant le dernier coup de frein. Du coup si tu n'as pas appuyé sur + ou - depuis le démarage, le bouton ne sert à rien. |
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Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
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Posté le: 15 Oct 2003 09:55 Sujet du message: |
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En allant plus loin dans les commandes du "Cruise control".
Je pense qu'il manque une commande de désengagement du cruise par bouton ou comodo.
J'avais ça sur une Honda Accord de 1986, et ça permettait réellement d'oublier les pédales pour un temps.
En effet, pour le désengager, il faut agir sur le frein, l'embrayage, le levier de vitesse ou carrément stopper le cruise (perte de la vitesse consignée).
Mes records sans désenclancher le cruise control :
- 400 kms, USA-1997-I95,
- 250 kms, France-2002-A26/A5/A31.
Alors, quand pensez-vous ?
Peut-on soumettre ça aux ingénieurs d'Alfa?
Gast _________________ Boost ! |
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