Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pouvez vous repondre a mes questions 9 10 et 11 SVP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors....

9/ trip B c'est pour que ton ordi de bord te calcul la moyenne, la conso.... sur un parcour plus court : tu pars en voyage l'ordinateur de bord te calcule ta moyenne du voyage entier et le trip B te calcul la moyen de chaque jour (il se remets à 0 auto matiquement après un cetain temps)


10/ je ne vois pas trop ce que tu veux dire.... si tu parle du régulateur de vitesse : il faut mettre le connecteur du batonnet de régulateur sur ON, puis une fois que tu es à la vitesse souhaité tu actionne le connecteur +/- pendant 3s (dans un sens ou dans l'autre), le synbole apparait sur l'afficheur au centre des compteurs.... ensuite si tu touche à la pédale de frein ou d'embrayage ça le coup et tu appuis sur le bout de la commande la voiture retrouve la vitesse en register avant....
Au passage c'est pas AUTO CRUZ mais AUTO CRUISE (cruise = croisière ; vitesse de croisière) .... c'est comme Tom CRUISE et Penelope CRUZ!!!

11/ ce sont des cables qui ne serve à rien.... il font partie des gaines de cablage (1 seul ref. pour toutes les 147) et ensuite il sont pluger au différentes options... si tu n'as pas pris les options..... y'a rien au bout!!!

D'autres question???? clin_oeil

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

JMR vive comme l'éclaire clin_oeil

même plus le temps de poster.... grrr

mdr clin_oeil lol clin_oeil mdr

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

JMR viF comme l'éclair....!!!

triste désolé

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
JMR vive comme l'éclaire clin_oeil

même plus le temps de poster.... grrr

mdr clin_oeil lol clin_oeil mdr

DB.


Vif s'il te plait merci lol
(voir ma future signature "T..... du matin pipi sans les mains")

vive les cours de dactylo...
mdrrazzmdrrazzmdrrazzmdrrazz

Et là c'est toi qui est vif... bounce

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 10, j'ai eu le problème : pas de déclenchement du cruise en appuyant que le bouton en bout de comodo.
Il fallait appuyer sur le variateur + ou - pendant 2-3 secondes pour que ça marche ! oh

J'ai pensé à une panne du bouton. Si ce n'est pas ça et qu'il faut bien appuyer sur le + et le -, eh bien je ne trouve pas ça du tout ergonomique pascontent
Et c'est un truc à chopper la nausée à cause des accoups que cela engendre.

Sur la première JTD conduite, le bouton en bout de comodo fonctionnait bien.
Revenir en haut
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce encore un truc des nouveaux modèles ?
Stéphannnnnnne ?????

Car sur la mienne, le régulateur s'enclenche dès le moindre sollicitation du commodo.
Et en plus il fonctionne sur tous les rapports à partir de 30 km/h.

Y en aurait-il parmi vous qui s'amuse à conduire seulement au régulateur: +, -, reset. (la pédale de frein etant autorisée) ?

Gast
au_revoir
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est les réaccéleration au sortie de péage en utilisant l'accélérateur que sur la 1ere, ça fait une accélération linéaire, souple... passage de vitesse un peu chiant mais on se croirait dans k2000....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oribas



Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 39
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 14 Oct 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais tester tous cela et je vous tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 15 Oct 2003 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sur + ou - qu'il faut appuyer mais pas besoin de 2 ou 3 secondes, une impulsion suffit. Si tu tiens appuyer tu accelères ou ralentie (très pratique).
Le bouton en bout de comodo sert juste à se recaler à la vitesse memorisé avant le dernier coup de frein. Du coup si tu n'as pas appuyé sur + ou - depuis le démarage, le bouton ne sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 15 Oct 2003 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

En allant plus loin dans les commandes du "Cruise control".
Je pense qu'il manque une commande de désengagement du cruise par bouton ou comodo. pas_cool
J'avais ça sur une Honda Accord de 1986, et ça permettait réellement d'oublier les pédales pour un temps. cool
En effet, pour le désengager, il faut agir sur le frein, l'embrayage, le levier de vitesse ou carrément stopper le cruise (perte de la vitesse consignée).

Mes records sans désenclancher le cruise control :
- 400 kms, USA-1997-I95,
- 250 kms, France-2002-A26/A5/A31.

Alors, quand pensez-vous ?
Peut-on soumettre ça aux ingénieurs d'Alfa?

Gast
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok