Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Faire peser son véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 16:22    Sujet du message: Faire peser son véhicule Répondre en citant

Où peut-on faire peser son véhicule ?

Exemple : un collègue a une voiture américaine, qu'il emmène en France. Les mines lui demandent de peser son véhicule...

stephaneblt

MessagePosté le: 26 Jan 2005 16:24    Sujet du message: Re: Faire peser son véhicule Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Où peut-on faire peser son véhicule ?

Exemple : un collègue a une voiture américaine, qu'il emmène en France. Les mines lui demandent de peser son véhicule...

en province dans les coopératives agricoles, sinon, dans certaines gares de fret, il y a des balances a camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147

MessagePosté le: 26 Jan 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a une société de transport pas très loin de chez lui. Il peut demander pour la peser (en donnant la pièce au gars qui s'en occupe). Normalement, ils ont une balance pour peser les camions.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille

MessagePosté le: 26 Jan 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ca suffira ?? Je pense qu'il faut quelquechose de plus officiel, non ?
Puisqu'il faut un ticket de pesée, total et pour chaque essieu. (et ne pas oublier l'immatriculation du véhicule sur le ticket de pesée...)
Je pense qu'en demandant aux Mines justement, ils pourront lui donner des pistes
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout de même étonné que les mines n'aient pas le matériel nécessaire... oh
dams51

MessagePosté le: 26 Jan 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

En cooperative agricole comme indiquer plus haut, il te donne un ticket de peser.

Bon c'est vrai c'est pas tres officiel mais c'est obligatoirement excet car elle sont controler régulierement ( les balance)
Invité

MessagePosté le: 10 Fév 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors : mon collègue a été au marché-gare (dépôt et affrêtement de marchandises), où on lui a donné un ticket officiel de pesée.

Sinon il avait été dans une sablière, mais ils n'avaient pas le droit de délivrer un ticket.

Pour info.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: