Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitro

|
Posté le: 18 Jan 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
JOS a écrit: |
Et puis pour l'assurance... il y a un risque en cas d'accident.
Mmmmm.. pas évident tout ça. |
Alors pour ça , c'est simple: c'est interdis en France . _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | J'ai pas vos avis Mrs Alban, Laurent, Marcel, Ulrich, Franck, JRN, Chris, Cyril, Jean-Michel... Mince! Qu'est ce je leur ai fait?!
Même si le sujet du post ne vous ai pas familier, vos avis compte pour moi; cela me permet de faire le bon choix. Merci à vous. |
on me demande , dsl pas mal de taf en ce moment je ne fais que survoler le forum et j'avais pas vu ton post
Pour commencer a me mettre Stephane a dos j'ai pas du tout le meme avis que lui concernant le toit ouvrant mais ca n'engage que moi , les voitures a toit ouvrant en occase me font fuir (qui a dit que j'achetais que du neuf? ), bizarement j'accroche pas du tout, mon pere avait pris cette option sur sa Marea Week end et je peux te dire qu'il l'a bien regretté, il a pas fait la meme erreur en commandant la 156 , principalement a cause des bruit parasite, a haute vitesse t'as plein de bruit bizarre (vous me direz il roule en Fiat c'est normal ), pis avec l'age, pas sur que ca veillisse super bien mais je peux me tromper...
Mais la typiquement dans les annonces que je fais pour ma 2e caisse, bin je peux t'assurer que les caisses qui ont entre 4 et 8ans avec toit ouvrant je lui fuis comme les pestes....
Concernant la puce, ca tombe bien j'en parlais avec Ulrich au tel y'a pas 1h , a toi de voir ce que tu recherches vraiment, connais pas le pris du joujoue mais est ce que cela est bien necessaire? avoir plus de couple au quotidien c'est certe bcp plus sympa, mais si c'est pour essayer de suivre les furieux parisien du samedi soir quand il sorte c'est rapé, c'est carrement un 2e moteur qu'il te faudra acheter pour nous suivre lol .
Pour résumer si je devais faire un choix entre les deux ca serait la puce vu que les toits ouvrant m'ont jamais emballé
Au fait pour la selespeed c'est mort? |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 18 Jan 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, eh bien je pense avoir fait mon choix, ce sera le toe. Je regrette tellement celui de ma 206 qui était , celui de ma 306  _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | Bon, eh bien je pense avoir fait mon choix, ce sera le toe. Je regrette tellement celui de ma 206 qui était , celui de ma 306  |
arf repondu trop tard alors  |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 18 Jan 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Alban, maintenant me voilà rvenu au point de départ! Tu as ressorti les craintes que j'avais en moi concernant un toe en aprés monte.
Bon, je crois que je vais tirer à la courte paille... ou alors rien acheter et offrir une belle bague à mme! (Mince, si elle lis ce post, je suis fichu)  _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce que c'est que ce vieil apriori concernant les fuites de toit ouvrant...
j'en ai eu un, tu en as eu un pierrot, alors pourquoi ecouter des gens qui n'en ont pas eu forcément personnellement et qui ne connaissent donc pas la fiabilité de cet équipement dans le temps? (ça m'étonnerait bien, te connaissant, que tu gardes ta voiture 8 ans...)
jamais eu de soucis avec le mien ni toi sur la r19...et encore moins avec cuex d'origine
on ne parle pas d'un toit à 1000balles là mais d'un hollandia 300 modèle luxe, un toit haut de gamme et posé par de vrais pros...
maintenant, si dès que quelqu'un va te dire attention auc coups de soleil avec le toe ou alors le boitier ça va te faire cramer ta voiture, tu changes d'avis, c'est sur que là, t'es pas avancé...
fais ce que tu veux et comme tu le sens, car si il y a un probleme ensuite...alban ou moi on va se prendre un coup de 12
a ce sujet, c'et bien dommage que les gens qui ont essayé le boitier ci avant désigné ou qui m'en ont encore parlé hier au tel en mal ("c'est de la merde") n'interviennent pas ici pour temoigner et nous apporter leur experience |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | je ne sais pas ce que c'est que ce vieil apriori concernant les fuites de toit ouvrant...
j'en ai eu un, tu en as eu un pierrot, alors pourquoi ecouter des gens qui n'en ont pas eu forcément personnellement et qui ne connaissent donc pas la fiabilité de cet équipement dans le temps?
|
Euh...j'ai pas parlé de fuite (du moins pas directement ) , juste dit que j'avais peur que ca veillisse mal et donc bcp de bruit parasite....pis la Marea Week end ca fait 8ans qu'on l'a et elle a plus de 150 000km donc je pense pouvoir m'exprimer sur les toit ouvrants
stephaneblt a écrit: |
fais ce que tu veux et comme tu le sens, car si il y a un probleme ensuite...alban ou moi on va se prendre un coup de 12
|
meme pas peur
mais euh pour revenir sur ce que j'ai dit, j'ai dit que si je devais choisir l'un ou l'autre ca serait la puce car j'ai les toit ouvrant en horreur, donc s'il y'avait forcement un choix entre les deux ca serait la puce....mais a titre perso c'est pas demain la veille que j'en mettrais une sur la GTA
Courage piertho, on est avec toi  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons, cet après midi, il aura changé d'avis et demain matin, son opinion aura encore viré, c'est de famille ça...  |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 18 Jan 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
et puis même s'il y a des risques, on devrait pas en rencontrer vu le temps qu'on garde nos voitures!
-2 cv= 2 mois
-4L= 8 mois
-205= 1 an 1/2
-R19= 2 ans
-206= 1 an 1/2
-306= 9 mois
-147=?
-205=?
 _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Scooter 2 mois  |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 18 Jan 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'y pensais mais je ne comptais que les 4 roues. (le scoot je l'ai gardé 9 mois quand même! ). _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
|
|
|
 |
|