Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 294

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 11 Oct 2003 12:13    Sujet du message: Alfa 294 Répondre en citant

A lire vos posts, j'ai l'impression que bcp d'entre vous en sont à leur 2ème 147.

Qui en est à sa 2ème (voire 3ème??) 147 ou compte en acheter une nelle ?
Le plaisir d'avoir une nelle voiture est il diminué par le fait que l'on connaisse deja la voiture par coeur ?
De plus, ne risque t'on pas d'etre déçu par la valse des options et notamment la disparition de certains petits plus (tapis de coffre réversible, poches derrière les sièges avants, "éclaireurs de flaque"...) ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




claudio



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 37
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11 Oct 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma deuxième en deux ans, et je ne m'en lasse pas. Il est vrai que ça a l'avantage de ne pas trop bousculer les bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josh



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 99
Localisation: Turin

MessagePosté le: 13 Oct 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
2° 147 en 2 ans (selespeed et maintenant jtd 16V). Voiture toujours aussi sympa. Je trouve cependant lamentable le petits details qui ont ete supprimés pour gafgner 2 €: double des clefs (il font mieux sur Panda de 1980 !!) sans telecommande, barre de reglage des sieges en metal, poche à l'arriere des sieges...

Ils ont peut etre gagné 2€ mais comment je fais maintenant pour renter dans ma bagnole sachant que ma clef principale est HS et que l'on m'a forcé les 2 serrures ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Josh a écrit:


Ils ont peut etre gagné 2€ mais comment je fais maintenant pour renter dans ma bagnole sachant que ma clef principale est HS et que l'on m'a forcé les 2 serrures ????


tu pètes une vitre....

Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 13 Oct 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis également à ma 2nde Selespeed et j'ai eu les mêmes sensations que pour ma 1ere même plus vu qu'elle est mieux équipée (T.O + NAV+) et totalement différente puisque la 1ere était rouge Alfa, cuir noir et celle ci contraste par noir Luxor et cuir gris. Je trouve ça aussi complètement débile et ingrat de retirer des équipements ou de les modifier par de la merde. Moi j'ai de la chance j'ai tjs eu tout sur mes Selespeed (tapis, eclaireur de flaques, 2 telecommandes, manette siege plastique, aumonieres) mais c'est sur les toutes les 2003 qui a plus tout ça ou seulement sur certaines finitions?
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 13 Oct 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ma prochaine voiture sera une 147 et surement une Gta ou l'intermédiaire entre la mienne et la Gta, la Jts 165ch.
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok