| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pezlimon

|
Posté le: 14 Jan 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | mais arretez donc de me traiter de parano...!boudjiou... |
PARANO! PARANO! PARANO! PARANO!
 _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 14 Jan 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | je la vendais car j'avais trouvé une selespeed mais ce n'est plus d'actualité |
Je comprends pas ... t'as déjà une 147 et tu veux changer pour une autre 147 ?
La tienne à des problèmes ?
Le selespeed, c'est mieux que la boite manuelle ?
Promis, j'arrête ...
Pourquoi tu veux échanger tes jantes Ti ?
 |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 14 Jan 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | ptiboubou a écrit: | | la 147 est difficile a vendre c'est peut etre pour cela... J'en ai fait l'experience, j'ai mis la mienne dans un journal d'annonce local et pas un coup de fil!!! |
Pas de chance, moi j'avais mis l'annonce de ma 2L uniquement ici sur le forum et le premier blero( ) qui est passé la acheté (RageFan si tu nous lis )
Sinon ca peut etre du au fait que bcp de personne vienne sur le forum pour les annonces et la partie probleme et que donc voyant la montagne de probleme (normal vu que la rubrique ne parle que ca) ils sont peut etre inquiet de voir un passioné s'en separer...
Moi honnetement les 2 seules fois ou j'ai posé cette question (vivi je l'ai deja posé ) c'etait quand Franck et Toinou avaient mis leur GTA en vente, juste pour avoir une idée de leur futur achat  |
Hum ... N'empêche le blaireau, il ne t'as pas posé la question il me semble ... Tu avais dis le mot GTA trop vite !  _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
callbass
|
Posté le: 14 Jan 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je donne mon avis et vous me direz ce que vous en pensez:
les gens demandent pourquoi pour se rassurer sur leur choix en effet si c'est la première qu'il voit il peut etre intéressant de savoir pourquoi le vendeur s'en sépare.Ex:si on cherche une 147 en se disant je vais trimballer toute ma petite famille avec c'est pas le meilleur des choix au niveau habitabilité.Moi quand j'ai vendu ma delta 2L j"ai précisé à l'acheteur que le budget entretien n'était pas compatible avec celui d'un étudiant(moi) et qu'il vaut mieux le savoir avant de la prendre. _________________ http://www.alfa-addict.com/ |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Jan 2005 00:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me gonfle c'est les commentaires et questions inutiles comme :
"Tu vends ta voiture, tu rachètes quoi ?"
J'en profite pour rabacher que les commentaires de ce genre n'ont pas leurs places dans les annonces
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Jan 2005 01:33 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | Moi honnetement les 2 seules fois ou j'ai posé cette question (vivi je l'ai deja posé ) c'etait quand Franck et Toinou avaient mis leur GTA en vente, juste pour avoir une idée de leur futur achat  |
.....
| dbonin a écrit: | Moi ce qui me gonfle c'est les commentaires et questions inutiles comme :
"Tu vends ta voiture, tu rachètes quoi ?"
|
Bon en meme temps c'est pas la premiere fois que je l'enerve le David  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Jan 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi l'eau de la mer est salée?
Pourquoi le ciel est bleu?
Pourquoi les mouches marchent au plafond?
Pourquoi les papas sont habillés en noir le jour de leur mariage?
Pourquoi les mamans sont habillées en blanc le jour de leur mariage?
Pourquoi dis pourquoi?
Méééé euuuuu Pourquoi? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Neoh59

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 15 Jan 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que parfois, la raison de la vente permet de savoir si des négociations sont possibles.
Ex: Si le mec s'en sépare parce qu'il a déjà acheté un nouveau modèle, il sera plus enclin à faire rapidement baisser le prix.
Et trouver le "meilleur" prix, c'est le jeu de l'achat/vente. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
 |
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 15 Jan 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre désagréable à la longue mais ça fait partie du jeu de la vente
De +, compte tenu du prix d'une voiture ça permet de se rassurer
En fonction de la manière dont le vendeur répond on peut eventuellement déceler s'il est sérieux ou pas
C'est un peu comme quand on cherche un nouveau job, on peut souvent s'attendre à la question :" pourquoi voulez vous changer de job?"
D'ailleurs, Stéphane as tu deja posé toi meme cette question (si ce n'était pas spntanément marqué dans l'annonce pour la Selespeed par exemple) ? |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 15 Jan 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi..et pourquoi pas?
ça m'intéresse toujours de savoir pourquoi quelqu'un se sépare de sa voiture. Et pourtant, je ne me considère pas parano... C'est juste, lorsqu'on fait un achat de plusieurs milliers d'€ , d'avoir tous les éléments en main, afin d'être sûr. Hélas, pas tout le monde est bien intentionné comme toi Steph. Regarde sur quoi est tombé Futuralfiste, par exemple.
Ce n'est qu'un seul cas, mais comme souvent, la majorité paie pour une minorité.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Jan 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
| jfb a écrit: | | D'ailleurs, Stéphane as tu deja posé toi meme cette question (si ce n'était pas spntanément marqué dans l'annonce pour la Selespeed par exemple) ? |
non, jamais |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Jan 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
| callbass a écrit: | Je donne mon avis et vous me direz ce que vous en pensez:
les gens demandent pourquoi pour se rassurer sur leur choix en effet si c'est la première qu'il voit il peut etre intéressant de savoir pourquoi le vendeur s'en sépare.Ex:si on cherche une 147 en se disant je vais trimballer toute ma petite famille avec c'est pas le meilleur des choix au niveau habitabilité.Moi quand j'ai vendu ma delta 2L j"ai précisé à l'acheteur que le budget entretien n'était pas compatible avec celui d'un étudiant(moi) et qu'il vaut mieux le savoir avant de la prendre. |
Idem (dsl j'ai la flemme) |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 16 Jan 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
POURQUOI ce post Stef?  _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
|