Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat d'une 147 JTD 115 5 portes ???????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jones



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Oct 2003 08:54    Sujet du message: Achat d'une 147 JTD 115 5 portes ??????? Répondre en citant

Voila on me propose une Alfa JTD 115 5 portes de couleur gris foncé.
Il s'agit d'une version distinctive je suppose car elle n'a pas le cuir mais possede bien tout les équipements de cette version.

En revanche elle a les jantes 16 pouces en 205 de large...c'est une option??

Donc j'en viens à mes questions :

1) c'est un modèle de décembre 2002, on me le propose a 15500 euros avec 3000kms, cela est il interessant??? (c'est mon oncle donc prix famillial mais je vous demande quand meme...) clin_oeil

2) est il possible de modifier le boitier électronique et quel est le gain en perfs et en qualité de conduite obtenu (CV et couple). crazy

3) Question la plus importante!!!! vous qui avez l'habitude des 147 et compte tenu du marché actuel de l'occaz, avez vous du mal a vendre un 147 JTD 5 portes actuellement??? (rien ne se vend vraiment en ce moment mais bon je demande quand meme...)

merci d'avance pour vos réponses et à bientot. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 13 Oct 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas exactemetn ce qu'lle a comme options (au passage jantes 16´de serie) mais pour une voiture de 10 mois et avec 3000kms... ben c vacheement bien: un vrai prix "de famille".

Il existe des boitiers pour le 115cv... masi attention a la perte de garantie... cherches sur le forum y'a pas mal de post deja sur le sujet... Je ne crois pas avoir encore entendu qq'un qui avait fait la modif sur sa 115 (mis a part un ami belge, desole je me souviens plus du nom :-) qui a fait installe un boitier qui va normalement sur un moteur 1,9jtd8V de 140cv pour la 156... mais faut vraisemblablemen bien connaitre ton garagiste... et ca flinguerait le catalyseur...)... au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr Jones



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Oct 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

y'a personne pour me dire si la 147 JTD 115 5P se vends bien???? triste

Pour le reste j'ai les réponses, a 15500 euros c'est une affaire et le boitier je vais le changer dans la foulée pour passer a 140cv. Reste l'histoire de la revente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 13 Oct 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

a priori la 5p se vendra mieux que la 3 car mesileure accessiibilite et y a pleins de jeunes couples qui st passés de 3 à 5P suite a bb ...
ça parait logique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
Bon je sais pas exactemetn ce qu'lle a comme options (au passage jantes 16´de serie)


jantes de 15" type Elegante d'origine sur distinctive de 2002.

Le prix est plutot correct je pense, et c'est vrai qu'une 5p trouvera peut etre par la suite plus facilement un repreneur. De toutes facons un diesel se revendra toujours sans problèmes.
Le fait qu'elle soit en 5p ne gache ni la ligne, contrairement à beucoup de compactes, ni le comportement !
Pour moi c'est du tout bon !
Revenir en haut
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 13 Oct 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais oublie de repondre a ta question sur la revente:
j'ai lu dans un magazine (je sais plus le quel, un francais je pense) qu'il faisait bon acheter une JTD 115 5portes car 115 moins cote depuis que le 140est arrive et 5 portes moins apprecie pour ce type de voiture... bref pour toi avec ta bonne reduction, ca serait plustot negatif comme commantaire.
je pense quand meme que c pas vraiment justifie et que tu ne devrais pas avoir de probleme pour vendre un diesel en france surtout au prix ou tu toucherais la voiture...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok