Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa et reseau fiat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryskem



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 51
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 13 Jan 2005 19:19    Sujet du message: alfa et reseau fiat Répondre en citant

salut,

je viens de passer a la concession fiat d'englos (pres de lille)

j'ai appris qu'ils peuvent toujours realiser les visites obligatoires pour la garantie, mais pas les reparations sous garantie.
moi j'avais pas compris ca, mais ca m'interesse car c'est nettement plus pratique.

bon accessoirement j'y passais pour un devis peinture car un cretin m'a griffé l'alfa a 4 endroits. resultat 1126 euros !!
_________________
JTD140 Gris Metal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




allroad



Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 78
Localisation: Avignon en A3 Sportback S-line

MessagePosté le: 13 Jan 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai refait la peinture du capot avant entre noel et jdel'an suite rayure.

Bilan : super bien refait clin_oeil mais 203 euros... cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 14 Jan 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Selon mon agent, la nouvelle stratégie du groupe est de dissocier les deux marques, àl 'heure actuelle il a encore le panneau Alfa mais il va le décrocher (je vais lui demander pour l'accrocher dans mon appart razz ) par contre il m'a dit qu'il pouvait toujours assurer l'entretien et les réparations sous garantie Alfa ...

Précision : il existe deux "niveaux" d'agents FIAT/ALFA, l'agent lambda et l'agent "plus", un truc du genre ce qui expliquerait peut être nos infos discordantes
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryskem



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 51
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 14 Jan 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est ca
la ils sont plus que fiat/lancia deja

mais je pensais qu'ils ne pouvaient plus faire de travaux sous garantie ce que je trouvais tres contraignant.
là ils peuvent encore faire les entretiens ouf !!
ca doit donc etre aussi le cas pour les autres fiat/lancia donc avis aux lillois.

ce que je trouve marrant c'est que bien qu'ils ne soient plus alfa, ben c'est toujours des alfas (d'occaz) qui sont mises en avant a l'entree content
en plus devinez les voitures des chefs d'atelier: des GT !! mdr
_________________
JTD140 Gris Metal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 14 Jan 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais annuler mon RDV chez Milano pour le faire ... à Avesnes.
C'est vrai que c'est déjà bien moins cher.
Mais en plus, à Milano ils n'ouvrent pas l'atelier le samedi alors qu'on m'avait assuré le contraire à l'achat.
(la concession avait 3 mois et le vendeur nous a dit que c'était pour ça qu'ils n'ouvraient pas encore l'atelier le samedi)

Y a bien sûr les véhicules de prêt, mais le mec de l'atelier m'a dit :
- ça m'embête de vous en prêter une pour 2h de travail
- vous pouvez prendre le métro il est juste à côté

Alors moi je dis :
- et bien non je peux pas prendre le métro, au prix où on vous paie les autos et les révisions : on n'est pas chez Lada !

PS: Cela me fait regretter de ne pas aimer l'A3.
Mon frère quand il va chez Audi le mec lui file n'importe quel véhicule de la concession pour qu'il se promène en attendant.
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 14 Jan 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, he bien perso, j'ai emmené ma voiture ce matin pour une intervention ... comme ils n'avaient pas de voiture de pret, j'ai ete reconduit par le vendeur lui meme, et il vient me chercher a domicile demain matin pour recuperer ma belle.

En plus ce vendeur est un passionné reglo et sympa. Je regrette pas d'avoir changé de garage.
A mon ancien garage les gens etaient sympa, tres aimables, mais cote delais, c'est pas ca.
alors que j'avais pris un RDV avec voiture de loc ou pret, quand je me pointais parfois il n'y avait plus de voiture dispo, ou bien les pieces n'etaient pas la.
Bon c'est pas arrivé souvent non plus, mais quand meme ....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok