Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pb avec le lève-vitre élec...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote



Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:13    Sujet du message: Pb avec le lève-vitre élec... Répondre en citant

Salut la compagnie !
Bon me voilà avec un nouveau problème (ça faisait longtemps, si si c'est vrai !)
Le lève-vitre électrique passager avant fait des siennes et ça fait 2 fois que je l'envoie réparer au concess sans résultat. Les symptomes étaient que la vitre réagissant par saccades (haut<->bas) à la commande de lever ou baisser la vitre (en gros ça n'avançait pas !). Après le premier passage au concess, nickel, puis qq semaines après la vitre ne réagit plus du tout à la commande comme si le bouton était pété mais quelque fois ça marche quand même ! Deuxième renvoi au garage ça fait une semaine de ça en sortant ça remarche nickel et puis depuis 2 jours ça marche la plupart du temps (en fait le matin au premier démarrage ça ne va pas marcher puis après plusieurs essais ça finit pas venir !) crazy2 crazy2
Y'en aurait-il un plus malin que la concess alfa la dessus??
Merci d'avance pour vos lumières !
A+
Coyote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 13 Oct 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Multiplexage quand tu nous tiens... pas_cool
Desole, mais la je seche... je pense que ton garage cette fois devrait changer qqc (jusqu'a maintenant ils ont suremetn jusate fait une reinitialisation de l'odb)... peut etre l'odb?!? au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Oct 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, au début, ça me l'a fait, j'ai donc commandé le bouton de vitre; même pas besoin d'aller à la concession, la vitre remarche sans problème depuis la commande !!! oh

Bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok