| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darius777

|
Posté le: 22 Déc 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Mais je sais que vous êtes tous des gars sympââââ !!!
Sans être soupolait certaines réponses iiritent un peu !!!  |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Déc 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
| darius777 a écrit: |
on va essayer (dans mon cas au moins) d'ameliorer ça  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 22 Déc 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
| darius777 a écrit: | Mais je sais que vous êtes tous des gars sympââââ !!!
je suis un peu irrité par ta réaction irritant mon irritantisme profond  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Déc 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | darius777 a écrit: | Mais je sais que vous êtes tous des gars sympââââ !!!
je suis un peu irrité par ta réaction irritant mon irritantisme profond  |
ça y est il a disjoncté |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 22 Déc 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est casse c... ce p... de capteur de buée. Je crois que l'on peut le débrancher non ?
Pour ma part je ne suis pas un adepte de tout le temps la clim : je la fait tourner 1 fois/semaine l'hiver sur un trajet complet et tout l'été _________________ En Smart |
|
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 23 Déc 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | t'as une legere surconso mais rien de dramatique .... si tu commence a pas faire tourner la clim parce que tu vas consommer un peu plus (infime) ben met de plus petites roues aussi (moins de frottement moins de conso)  |
Le "infime" correspond quand même à 25% environ en ville (source : ADEME, divers journaux auto). Pensez à l'environnement, les gars !
Donc, la clim, ok, mais uniquement quand c'est nécessaire _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 23 Déc 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
| calimero a écrit: | | fred34 a écrit: | t'as une legere surconso mais rien de dramatique .... si tu commence a pas faire tourner la clim parce que tu vas consommer un peu plus (infime) ben met de plus petites roues aussi (moins de frottement moins de conso)  |
Le "infime" correspond quand même à 25% environ en ville (source : ADEME, divers journaux auto). Pensez à l'environnement, les gars !
Donc, la clim, ok, mais uniquement quand c'est nécessaire |
ben clim l'été et chauffage l'hiver c'est tout
et puis j'arreterai ma clim qd les camion seront equipé de filtres à particules et les avions ne rejeteront pas tant de saloperies en cramant le kérosene.
L'automobiles n'est pas la seule source de pollution dans les transport faut arreter un peu y'a encore des michelines diesel qui fonctionne a la SNCF (société nationale) et qui polluent nettement plus.
mais il faut que chacun fasse un effort c'est vrai  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: |
L'automobiles n'est pas la seule source de pollution dans les transport faut arreter un peu |
zen pepere on croirait voir Bruno s'enerver, pas bon pour ton coeur comme tu lui dirait  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 23 Déc 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | fred34 a écrit: |
L'automobiles n'est pas la seule source de pollution dans les transport faut arreter un peu |
zen pepere on croirait voir Bruno s'enerver, pas bon pour ton coeur comme tu lui dirait  |
Ben ouais je m'enerve mais y'a plein de truc qui pollue et c'est toujours sur l'automobile qu'on tape
Moi je suis d'accord pour faire tous les efforts possibles mais faut pas qu'on soit les seuls a trinquer
Bon il est temps que je me barre en vacances moi faut que je me repose
Alors bonnes fetes a tous  |
|
|
|
 |
bastoune
|
Posté le: 25 Déc 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
slt a tous
perso je ne pense pas avoir de detecteur de buée quoique??????? mais lorsque je demarre la voiture et qu'il fait sec apres quelques seconde la ventil se met sur les pieds pour chuaffer l'habitacle alors que si il pleus elle reste sur le par brise en mem tps que sur les pieds
bizarre vous avez dit bizarre .............  _________________ Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande
+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125 |
|
|
|
 |
|