Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:45 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Euh... il ne faut pas photographier les phares mais ce qu'ils éclairent !  |
on voulait en premier lieu montrer que le faisceau etait quasi aussi puissant, mais que la couleur n'était pas pareil, on fera mieux plus tard |
|
|
|
 |
speedmind

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tenu,
comme déjà indiqué dans la boutique je les ai trouvées et achetées sur le coup
Je les ai mis comme feux de ROUTE (les pleins phares quoi ).
Je suis tout à fait de ton avis, ça illumine très fort. Même en ville, les panneaux sont vraiment bien illuminés... Ca fait très plaisir de découvrir que la lumière est comparable aux SportzBlue.
Ta photo m'a donné une bonne idée pour les miennes. Je poste dès que possible.
speedmind. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:50 Sujet du message: |
|
|
speedmind a écrit: | Je n'ai pas tenu,
comme déjà indiqué dans la boutique je les ai trouvées et achetées sur le coup
Je les ai mis comme feux de ROUTE (les pleins phares quoi ).
Je suis tout à fait de ton avis, ça illumine très fort. Même en ville, les panneaux sont vraiment bien illuminés... Ca fait très plaisir de découvrir que la lumière est comparable aux SportzBlue.
Ta photo m'a donné une bonne idée pour les miennes. Je poste dès que possible.
speedmind. |
et quel prix pour les gt150? |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:51 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | dbonin a écrit: | Euh... il ne faut pas photographier les phares mais ce qu'ils éclairent !  |
on voulait en premier lieu montrer que le faisceau etait quasi aussi puissant, mais que la couleur n'était pas pareil, on fera mieux plus tard |
Mais un faisceau ne se mesure pas en le regardant en face mais par le côté ou par dessus !
Pour faire ça bien, c'est pas évident, mais c'etait seulement pour dire que l'on ne peut pas juger en regardant en face surtout avec un appareil photo
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Déc 2004 01:57 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | stephaneblt a écrit: | dbonin a écrit: | Euh... il ne faut pas photographier les phares mais ce qu'ils éclairent !  |
Mais un faisceau ne se mesure pas en le regardant en face mais par le côté ou par dessus !
Pour faire ça bien, c'est pas évident, mais c'etait seulement pour dire que l'on ne peut pas juger en regardant en face surtout avec un appareil photo
 |
merci, je le sais bien, nous voulions juste donner une vue d'ensemble...je n'avais pas beaucoup de temps et voulais quand même faire un peu profiter nos amis de mon experience
je n'avais que mon appareil photo et voulais faire profiter tout le monde du résultat, même si c'est pas probant...on voit le faisceau contre le mur mais c'est pas top...
je vous fais un reportage photo dès que je trouve 2 mn...de coté, d'en haut, ... |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 17 Déc 2004 02:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Steph.  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 17 Déc 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
merci Steph .... que ferait on sans toi  |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 17 Déc 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as pu rouler un peu avec la nuit ?
Quelles sont tes impressions au niveau distance d'éclairage et largeur du faisceau ?
Merci pour tout ces tests  |
|
|
|
 |
speedmind

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 17 Déc 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | et quel prix pour les gt150? |