Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai prêté ma selespeed à ma copine....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 07 Oct 2003 19:36    Sujet du message: J'ai prêté ma selespeed à ma copine.... Répondre en citant

Et oui...je l'ai fait et je peux vous dire que c'est un gros effort pour moi car c'est dur de se séparer de titine...

Nous voila sur l'A13 en sortant de paris ma copine est au volant tranquille , elle roule pépère... Qq kms se suivent et elle ne se rend même pas compte qu'on roule a 170 et qu'on grimpe les cotes comme si de rien n'était...et vous savez ce qu'elle ma sorti?(ha les femmes!) "Je trouve pas que ca aille plus vite que les voitures de société que je loue (elle utilise svt des voitures du genre clio 1.2L...) c'est alors que j'explose intérieurement, un poil véxé...je lui réponds "tout de même tu sens pas que c'est puisssant?" elle me dit que non et on continue notre trajet "pépère "a 170 km/h comme une "clio de location"...on sort de l'autoroute et la j'ai une idée...je lui dis "tiens tu es en 4 eme (on est a 60 km/h) et bien app uie sur l'accélérateur à fond" et la grace a la boite selespeed le passager peut choisir de passer les vitesses, et je la met en seconde et je lui dit de ne pas enlever son pied du plancher! et la on est plaqué contre les sièges a fond en seconde puis la troisieme passe et on atteint 145 km/h ! et la elle me dit "wouaaaaa on est scotché au fauteuil!!" c'est la que j'esquisse un sourire plein de satisfaction....J'ai appelé ce moment "Lecon de conduite"!!



Et voila mon aventure...j'ai reussi a la convaincre au moins !

ps : je precise que ma copine n'y connait rien en voiture (elle ne doit même pas faire la différence entre un diesel et une essence)

A+

selespeedement,
psychochris
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Oct 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lofo
Invité





MessagePosté le: 08 Oct 2003 00:49    Sujet du message: Re: J'ai prêté ma selespeed à ma copine.... Répondre en citant

[quote=" je precise que ma copine n'y connait rien en voiture (elle ne doit même pas faire la différence entre un diesel et une essence)

psychochris[/quote]

Je pense que tout ceux qui ont lu ce post l avait bien compris!!! razz

Je rigole. Pour ma copine, c'est la meme chose ! mdr

Lofo au_revoir[/quote]
Revenir en haut
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 08 Oct 2003 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris: fait attention que ta copine mette pas de diesel dans ta belle! mdr
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 08 Oct 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dje : la y'a pas de souci c'est tjs moi qui me charge de faire le plein (au passage : ca me coute tres cher d'ailleurs...)

a+
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok