Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changer ma 147 contre un GTV.......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard

MessagePosté le: 12 Déc 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pensais plus un model d'apres 98, dans les 10000 euros... comme ça, j'ai de la marge. apres, le moteur, je choisirai en fonction de l'entretien, de la conso... meme le 1.8TS m'irai tres bien ! mais on trouve des V6 à ce prix là aussi, alors...... razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Alban
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
bah je pensais plus un model d'apres 98, dans les 10000 euros... comme ça, j'ai de la marge. apres, le moteur, je choisirai en fonction de l'entretien, de la conso... meme le 1.8TS m'irai tres bien ! mais on trouve des V6 à ce prix là aussi, alors...... razz

hum pour des modeles de 5ans je privilegerais le 2L ts ou 1.8L au 2L V6 qui en fiabilité n'a pas une reputation top de chez top....ou alors prendre direct le V6 3L crazy
Nanard

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou alors prendre direct le V6 3L

mmm...... toi, tu me donnes des envies.... crazy
Alban
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Citation:
ou alors prendre direct le V6 3L

mmm...... toi, tu me donnes des envies.... crazy

quoi? parce que tu l'as pas encore acheté? mdr mdr lol
Nanard

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas avant cet été... trop de boulot pour m'en occuper... et puis 'faut que je profite de ma 147 un peu qd meme !!!
--
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petite astuce au niveau de l assurance. La tu est sur celle de ta mére mais aura tu ton bonus lorsque tu prendra une a ton nom?!! La logique veux que non!! Alors le mieux c est de prendre une poubelle ce chez poubelle assurée au mini mais a ton nom. Comme ca t aura droit au bonus méme étant assuré aussi en tant qu 2éme conducteur sur l assurance de ta mére.
Beaucoup s assure sur le dos de leur parents et une fois leur 2 ans fini se dise bon aller maintenant je m assure tout seul. Direction assurance> quel est votre coeff de bonus? >> ba heu .... j en ai pas !!!!
Tu vois ou je veux en venir bernat clin_oeil
Alban
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yomegui a pas tort, mais j'ai commencer a m'assurer a mon nom des le debut pour cumulé le bonus des fois qu'un jours j'achete un monstre (pourtant la GTA existait pas a l'epoque mdr )

Donc c'est sur qu'au debut tu vas payer plus mais dit toi que c'est pour payer moins plutard content
--
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis assuré a mon nom 5 mois aprés avoir eux mon permis. Et rien que les 5 mois de retard ca m énerve a chaque fois que c est l anniversaire de mon permis lol . Par exemple le 6 novembre au lieu d avoir un peu plus de bonus je dois attendre avril pascontent
C est pour dire!!!!!
Nanard

MessagePosté le: 12 Déc 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite astuce au niveau de l assurance. La tu est sur celle de ta mére mais aura tu ton bonus lorsque tu prendra une a ton nom?!! La logique veux que non!! Alors le mieux c est de prendre une poubelle ce chez poubelle assurée au mini mais a ton nom. Comme ca t aura droit au bonus méme étant assuré aussi en tant qu 2éme conducteur sur l assurance de ta mére.
Beaucoup s assure sur le dos de leur parents et une fois leur 2 ans fini se dise bon aller maintenant je m assure tout seul. Direction assurance> quel est votre coeff de bonus? >> ba heu .... j en ai pas !!!!
Tu vois ou je veux en venir bernat

allez viens petit, je vais t'axpliquer... razz
je suis marqué sur le contrat, en tant que deuxième conducteur. Je fais donc du bonus. d'ailleur, depuis que j'ai un an de permis (un mois, quoi !) la cotisation a baissée, et j'ai pris 5% je crois......
T'inquiète pas, le j'avais prévu mon coup... Le probleme, c'est que les jeunes conducteurs font peur aux assureurs. Aucun n'a accepté de m'assurer en conducteur principal sur une 147, et je te parle pas des autres qui me plaisaient aussi comme un A3 ou une BM série 3...
quand j'arrivais dans le bureau:
age ?
-18 ans
Permis ?
-novembre 2003
véhicule ?
-147 jtd
désolé, ça va pas etre possible....

Grosso modo, avec plus de 4cv, ils ne te prennent pas. Y a que la Maaf qui acceptait de m'assurer sur une golf 4 tdi 90cv (pas tapé mwa....) pour la modique somme de 25000 francs par an....

Donc, pas eu trop le choix en fait... Mais t'inquiète pas je fais du bonus !!!! Et tout les jeunes qui ont une voiture sympa font çomme ça !!!
au_revoir
--
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c est bon alors clin_oeil cool Mais c es pas toutes les assurances comme ca c est pour ca que j ai mis ca.
Sinon pas plus de 4 cv la je trouve sévère tes assurances oh Méme en RP, étant un homme, une golf 3 et 7cv j ai était pris a 14 000 frs tout risque l année. C est chère mais bon ...
alfa-team

MessagePosté le: 16 Déc 2004 14:15    Sujet du message: Re: changer ma 147 contre un GTV....... Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Voilà, ben en fait, avant d'acheter ma 147, j'avais d'abord choisi un gtv, 2L, voir V6.... mais j'avais une 206 cc, et je trouvais qu'elle consommait trop. j'ai donc choisi un jtd. Mais quoi qu'on en dise, le diesel.......
Deplus, tout les matins, je passe devant un gtv rouge V6 superbe, et ça ne fait qu'entretenir la flame....
Je me pose donc la question de changer ma 147 contre un gtv.... et ainsi de revenir au plaisir de l'essence....

c'est grave docteur ????

Non, ce n'est pas grave. Il s'agit simplement d'une maladie irreversible appelee "la maladie du biscione crazy2 " plus connu sous le noms de virus ALFA. Alors fait toi plaisir avec un GTV essence(parole d'un ancien proprio de GTV 2.0L rouge Proteo que je regrette) mdr

Cordi@lfistement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: