Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


mobilisation !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 15 Déc 2004 21:41    Sujet du message: mobilisation ! Répondre en citant

une certaine personne avec le pseudo pourkoapa a écrit sur le forum d'autotitre :
svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine se matin a 9h a aix en provence d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "vc 13" et sur le pare brise arirere il y a un autocollant avec marqué "rip curl" aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver svp faite circuler le message*

je pense qu'il est sincere et qu'il ne faut pas laisser passer des choses comme ça !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Déc 2004 21:43    Sujet du message: Re: mobilisation ! Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
une certaine personne avec le pseudo pourkoapa a écrit sur le forum d'autotitre :
svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine se matin a 9h a aix en provence d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "vc 13" et sur le pare brise arirere il y a un autocollant avec marqué "rip curl" aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver svp faite circuler le message*

je pense qu'il est sincere et qu'il ne faut pas laisser passer des choses comme ça !


faudrait qu'il aille déjà porter plainte, avec les dernière lettres et chiffres, peuvent peut etre retrouver le proprio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 15 Déc 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

la plainte est déposer tout est entre le smains de la gendarmerie il recherche surtout des temoins car il y a delit de fuite et surtout ce que je n'espere pas en plus c'est l'homicide involontaire !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 15 Déc 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait froid dans le dos....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 15 Déc 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire des choses si on avait la certitude de la véracité de son témoignage...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tonio
Invité





MessagePosté le: 15 Déc 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
ça fait froid dans le dos....


Si c'est vrai, oui, ces personnes là, faudrait les ..... mes pilules il me faut mes pillules. cry cry
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok