| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CooperS Invité
|
Posté le: 13 Déc 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bon alors voilà la dernière news
Si le silencieux que l'on veut monetr est homologué et monté par la concession : pas de problème avec la garantie constructeur
 |
|
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 14 Déc 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a la liste des pots homologué par Alfa/Fiat??? _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 14 Déc 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
l'homologation est la meme pour tous les contructeurs ce n'est pas Alfa qui a sa liste ce sont des normes européennes  _________________
 |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 18 Déc 2004 00:54 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | de toute facon faut arreter de croire que la voiture va etre fragilisée a cause d'une modif restant "respectable" et ce n'est pas une ligne ou une puce qui va faire que lle moteur va casser  |
Bah C a voir Franck (salut depuis le tps) , j'ai un gard a ma concess qui flingué son turbo après avoir fait mettre une puce sur son Jtd.
A voir aussi la qualité du boulot mais bon.. fo qd meme dire que la caisse est pas prévue pour , à la base..
 _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 18 Déc 2004 00:55 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | de toute facon faut arreter de croire que la voiture va etre fragilisée a cause d'une modif restant "respectable" et ce n'est pas une ligne ou une puce qui va faire que lle moteur va casser  |
Bah C a voir Franck (salut depuis le tps) , j'ai un gard a ma concess qui flingué son turbo après avoir fait mettre une puce sur son Jtd.
A voir aussi la qualité du boulot mais bon.. fo qd meme dire que la caisse est pas prévue pour , à la base..
 _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
|