| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Déc 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut perso je peut te dire que les 10 cv de moins ben on les ressent pas du tout a aucun moment et que pour la boite je la regrette pas non plus tellement la boite meca du gt est prcise et douce que du bonheur cette auto et alors pour le chassis là c'est devant la gta sans soucis
laise toi aller va  _________________
 |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 12 Déc 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 12 Déc 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
faut pas pleurer pour si peut  _________________
 |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 12 Déc 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | salut perso je peut te dire que les 10 cv de moins ben on les ressent pas du tout a aucun moment et que pour la boite je la regrette pas non plus tellement la boite meca du gt est prcise et douce que du bonheur cette auto et alors pour le chassis là c'est devant la gta sans soucis
laise toi aller va  |
Autre chose qui me gene un peu, c'est que ces betes la ca braque vraiment pas bien .. alors autant la 147 n'est pas tres longue donc on s'en sort, autant la Gt doit devenir penible a maneuvrer en ville non? _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 12 Déc 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
mon gt ne voit que tres rarement la ville mais c'est vrai que c'est un poil galère meme pour rentrer dans mon garage mais bon faut pas s'areter a un detail comme celui là pour acheter ou non  _________________
 |
|
|
|
 |
|