| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | tout depends des capacité du conducteur si té un neuneu qui tu ecoute la radio et que tu est entrain de regler le caisson de basse pour avoir un max de rendu sur ton 5.1 et que tu cherche le dernier CD de ricky martin dans ta B.A.G. que tu viens de t'enfiler un spif de 30 feuille tu t'arreteras pas.
par contre le mec a 250 km généralement il a les frein qui vont avec et puis ceux qui vont a 250 km/h en general il sont concentrés |
ouais bon si t'as un 747 qui t'arrive dessus avec deux Al-Quaïda revanchards aux commandes tu peux etre déconcentré aussi.
arrete un peu, ne cherche pas d'excuse pour le mec qui roule à 250, pour moi qu'il soit pilote pro en 911 turbo ou kéké en ballade avec sa kékémobile tiounée, c'est un meurtrier en puissance. si son "arme" est confisquée et revendue ça le calmera surement pour un moment... |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les vitesse extremes, il éxiste les circuits.
Le réseau routier est fait pour se déplacer pas pour faire des records.
On peut se faire plaisir sans atteindre de telles vitesses.
Personnes ne vous et ne doit vous obliger à rouler à dessus des limitations : vous ne serez pas nécessairement flasher dès que vous sortirez votre véhicule du garage.
Pour moi aussi 130 sur autoroute c'est peu mais j'accepte en grognant en me disant que c'est le prix à payer à cette époque, que les choses vont peut-être changer un jour et que je dois avouer que je préfère rouler comme ça que de me prendre un PV.
La politique actuelle met tout le monde dans le même panier, que ce soit bien ou pas, c'est comme cela et mieux vaut (je pense) rouler calmement sur route ouverte et economiser en PV pour se defouler sur circuit. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: |
ouais bon si t'as un 747 qui t'arrive dessus avec deux Al-Quaïda revanchards aux commandes tu peux etre déconcentré aussi.
|
sauf si tes retro sont mal reglé et que tu le vois pas arrivé
Zen bruno sinon, pas besoin de t'enerver  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
chacun defend son point de vue .
moi perso je ne me dit pas moins dangereux qu'un autre mais si je peux rouler a 250 km/h je le ferais j'ai meme dépasser les 315 et j'en ai pas honte
y avais personne sur autoroute je risque uniquement ma vie bon ok c'etait pas moins qui conduisait mais si on se viende je ne lui en voudrait pas, j'aurais fait pareil au volant.
fo savoir rouler vite ou il fo meme si c'est interdit.
de toute maniere je ne pourrais jamais rouler doucement c pas possible. c'est dans le sang meme si tu me menace de mort ou tu me tortur c'est ma personalité et ma passion. tu pouras jamais me changer |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: |
de toute maniere je ne pourrais jamais rouler doucement c pas possible. c'est dans le sang meme si tu me menace de mort ou tu me tortur c'est ma personalité et ma passion. tu pouras jamais me changer |
si on met que des nanas a poil le long de la route j'suis sur que tu rouleras au ralenti pour les mater  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: |
si on met que des nanas a poil le long de la route j'suis sur que tu rouleras au ralenti pour les mater  |
meme pas car je sais que j'aurais aucune chance alors plutot que de me faire du mal  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | Bruno_01 a écrit: |
|
sauf si tes retro sont mal reglé et que tu le vois pas arrivé
Zen bruno sinon, pas besoin de t'enerver  |
je suis zen, mais y'a des sujets qui me mettent en rogne quand je les lis... c'est tout.
de toutes façons ça sert a rien de discuter, si le gouvernement met cette politique en pratique, même en tapant tous les gendarmes ou policiers de France, s'ils ont décidé de te confisquer ta voiture, ils la confisqueront.
C'est le principe de la punition pour une faute commise, tout comme on te tape sur les doigts (ou tu vas voir le dirlo) si tu fais le con en classe. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: |
C'est le principe de la punition pour une faute commise, tout comme on te tape sur les doigts (ou tu vas voir le dirlo) si tu fais le con en classe. |
prefere quand meme me faire taper sur les doigts apres un exces de vitesse  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Alban a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: |
meme pas car je sais que j'aurais aucune chance alors plutot que de me faire du mal  |
y'a pas de mal à se faire du bien  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | Bruno_01 a écrit: |
prefere quand meme me faire taper sur les doigts apres un exces de vitesse  |
moi pareil surtout que j'ai des gants en ce moment  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Déc 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
votre prochain président c'est bien Sarkozy c'est ça... fallait voter Jospin au 1er tour des dernières présidentielles...
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 09 Déc 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | votre prochain président c'est bien Sarkozy c'est ça... fallait voter Jospin au 1er tour des dernières présidentielles...
 |
moi je voterais ni Sarko ni jospin no comment _________________
 |
|
|
|
 |
|