Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
par contre ce qui m'arrive tous les jours :

ce matin, 8h15 nous sommes dimanches e y a pas grand monde qui se leve pour alle bosser et c'est le dimanche en général que je petes les chrono pour aller bosser car je suis presque tout seul.

sur A15, 4 voies entre la sortie N°8, ART de Vivre et sortie herblay n°5, 'jetais seul sur la voi de droite a 1**Km/h je voi au loin une 206 sur la voi de gauche une ford scorpio sur la 2eme voi alors cligno et je me met sur la 3eme pour doubler j'arrive a la hauteur de la 206, une femme une quarantaine d'annnée. je lui fais un appel car je suis relativement loin. RAS un deuxieme appel RAS je me raproche, les feux allumés cligno a gauche plusieur appel de phare? toujour rien je la voi me regarder dans son retro mais elle bouge pas. je garde mon calme car je sais qu'elle se bougera jamais. et pour me destressé et me soulagé je suis reste derriere elle jusque a herblay a son cul haineux l'insultant de tous les nom la claixonnant. elle parlait sur moi je la voyais,mais pas une seconde elle aurait eu l'intelligence de se rabattre au passage ou j'ai commencer a lui fair des appel il y a vait 4 voies personne de chez personne a par la sorpio que j'a doublé 1 km avant je suis resté donc a son cul pendant 5 bonnes minutes au moins le temps de passer la sortie 8 a la N°5 sur l'A15. j'avais une seule envie c'etait de la poussé.
madame etait a 110; mais serrer a droite elle connait pas. tout a gauche

enfin voila ça ma bien reveillé ce matin et ça me fou la haine car a par claxonner et faire des appel de phare on peu rien faire d'autres et ça me fustre. sa n'aurais servi a rien de me mettre devant et de freiner ni quoi que se soit d'autre . des fois j'aimerais etre dans la police pour mettres des TA a ces gens la. encore elle se serait rabattue mais nan elle a pa bougé et c pas faute de m'avoir vu grrr grrr pas_cool

Je ne t'ai pas vu sur l'A15 ,car j'ai fait un essai de chrono entre le mc do de st ouen l'aumone et le bowling de franconville , c'est je roulais plus vite ( j'avais la panda )
17 mn , je retire ce que j'ai dit au sujet de ta marche AR !!!

A+ Michel au_revoir

Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c pas un vieux singe qui va m'aprendre les temps que je mets pour aller au bowling nan mdr
Alban
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rassure que j'suis pas le seul a etre tombé sur un fou ce matin mdr
Pour aller chercher quelqu'un au nord de Paris je prends l'A4, pis une megane 2 squatte la file de gauche alors qu'il y'a personne a droite, je fais un appel de phare en arrivant, il bouge pas, un 2e parel, pis v'la qu'il me met un coup de frein dans la gueule mdr on tombe a 100km/h pour 110 je me dit bon j'suis de bonne humeur on va pas s'enerver, je met mon cligno a droite pour doubler, il va a droite, grrrrr grrr , je remet mon cligno a gauche il zaigzag pour aller a gauche oh , je revais a droite il fait pareil, DE DIOU grrr grrr je fais tomber la 3e et pan je le passe a gauche et ce con a pas du comprendre que j'avais fait sauter 3 rapports pour le doublé parce qu'il a commencé a serrer la gauche comme pour m'empecher de passer sauf que j'etais en train de passer mdr , j'ai du serrer comme un porc le mur pour pas que son aile avant gauche me touche mon aile arriere droite, un VRAI CON oh oh , pis je continue ma route a 120 pis que vois je dans le retro oh oh il arrive a fond sur moi, me double et se rabbat sur ma gueule avec le freinage qui va bien, d'un air de dire t'es passé une fois mais tu passeras pas 2 fois cry oh oh , voyant que j'avais a faire un gros con qui visiblement n'avais pas peur d'emplatrer sa megane dans ma GTA je met le cerveau en marche (dur un dimanche matin) pour me demander qu'elle etait la meilleur chose a faire PIS mdr je le vois changer de file a droite pour prendre l'A86 bref du balai le blero et en arrivant a sa hauteur j'ai eu droit a un beau doigts d'honneur a la facon AN mais en moins amicale mdr

Y'a vraiment des mecs pas net sur la route pas_sourire
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol

je vais me payer un bazouka je pense ou un panzer mdr
piertho78

MessagePosté le: 05 Déc 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
ca me rassure que j'suis pas le seul a etre tombé sur un fou ce matin mdr
Pour aller chercher quelqu'un au nord de Paris je prends l'A4, pis une megane 2 squatte la file de gauche alors qu'il y'a personne a droite, je fais un appel de phare en arrivant, il bouge pas, un 2e parel, pis v'la qu'il me met un coup de frein dans la gueule mdr on tombe a 100km/h pour 110 je me dit bon j'suis de bonne humeur on va pas s'enerver, je met mon cligno a droite pour doubler, il va a droite, grrrrr grrr , je remet mon cligno a gauche il zaigzag pour aller a gauche oh , je revais a droite il fait pareil, DE DIOU grrr grrr je fais tomber la 3e et pan je le passe a gauche et ce con a pas du comprendre que j'avais fait sauter 3 rapports pour le doublé parce qu'il a commencé a serrer la gauche comme pour m'empecher de passer sauf que j'etais en train de passer mdr , j'ai du serrer comme un porc le mur pour pas que son aile avant gauche me touche mon aile arriere droite, un VRAI CON oh oh , pis je continue ma route a 120 pis que vois je dans le retro oh oh il arrive a fond sur moi, me double et se rabbat sur ma gueule avec le freinage qui va bien, d'un air de dire t'es passé une fois mais tu passeras pas 2 fois cry oh oh , voyant que j'avais a faire un gros con qui visiblement n'avais pas peur d'emplatrer sa megane dans ma GTA je met le cerveau en marche (dur un dimanche matin) pour me demander qu'elle etait la meilleur chose a faire PIS mdr je le vois changer de file a droite pour prendre l'A86 bref du balai le blero et en arrivant a sa hauteur j'ai eu droit a un beau doigts d'honneur a la facon AN mais en moins amicale mdr

Y'a vraiment des mecs pas net sur la route pas_sourire

toi aussi ça t'es arrivé? mais moi en pire puisque le mec m'a fait arrêter sur le périph et me suis fait rentrer dans le cul... (ct avec ma 206 S16, ouf!).
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 05 Déc 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah les distances de securité.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piertho78

MessagePosté le: 05 Déc 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben on voit que t jamais tombé sur un taré qui te péte ta bagnole alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 05 Déc 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:

je parle du mec qui te suivait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piertho78

MessagePosté le: 05 Déc 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh, bon! clin_oeil
Alban
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:

toi aussi ça t'es arrivé? mais moi en pire puisque le mec m'a fait arrêter sur le périph et me suis fait rentrer dans le cul... (ct avec ma 206 S16, ouf!).

moi je trouve ca inquietant la connerie humaine quand elle atteint ce niveau, moi quand j'suis file de gauche et que derriere moi on me fait un appel de phare (ca arrive jamais avec la GTA mdr , mais avec la bravo de 80cv oui crying ) bin je me pousse sans broncher, j'vais jouer le zorro a zigzager et mettre des coups de freins dans la gueule, surtout que dans mon cas personne sur les 2 files du milieu, c'etait vraiment le mec en solitaire a gauche lol
Bref y'a vraiment des malades, c'est pour ca quand j'ai vu qu'il insistait apres m'avoir redoublé et replanté un coup de freins j'ai pas trop cherché la merde voyant le malade sur lequel j'etais tombé pas_sourire
Frank60

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des conducteurs qui sont plus dangereux que ceux qui roulent vite non ou je me trompe pas_cool pas_cool pas_cool pas_cool

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!! Et ça c'est seulement la face apparente de l'iceberg!! Imagine le reste de tarés qui roulent qur nos routes! pas_sourire
Frank60

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je connais mais sont jamais inquieter du moment qu'ils respecetent les superbes limitations de vitesse pas_cool pas_cool pas_cool
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
ben oui je connais mais sont jamais inquieter du moment qu'ils respecetent les superbes limitations de vitesse pas_cool pas_cool pas_cool

c'est beau la justice francaise mdr
lbenett2000

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
+1 ... resultat custode gauche de 147 brisée en eclats pas_sourire grrr pascontent

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:

c'est beau la justice francaise mdr

ben a la base c'est surtout la mentalité Francaise au niveau de la conduite qui est a chier pas_cool
j'espère qu'un jour les gens ouvriront les yeux et arreterons de taper simlplement sur les gens qui roulent vite(je sais pourquoii je dit ca moi mdr )

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin RAS, tout le monde se rabatait gentiment a part un mec avec ça grosse BMW 8XX qui se mets sur la gauche sans clignotant et ce fut a moi de piler pour le laisser passé enfin. bon un petit coup d'appel de phare de claxon, il me fait genre vas y dégage alors je lui fait un coup de doigt magique. apres il m'a suivit a mon cul jusque A86 mais bon j'avais pris soin de l'eclairer un peu avec mon double antibrouillard arr clin_oeil

enfin comme d'hab quoi
Alban
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ce matin RAS, tout le monde se rabatait gentiment a part un mec avec ça grosse BMW 8XX qui se mets sur la gauche sans clignotant et ce fut a moi de piler pour le laisser passé enfin. bon un petit coup d'appel de phare de claxon, il me fait genre vas y dégage alors je lui fait un coup de doigt magique. apres il m'a suivit a mon cul jusque A86 mais bon j'avais pris soin de l'eclairer un peu avec mon double antibrouillard arr clin_oeil

enfin comme d'hab quoi

et au debut il a dit RAS cool lol lol lol lol lol
lbenett2000

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:

enfin comme d'hab quoi

et au debut il a dit RAS cool lol lol lol lol lol
la routine quoi mdr

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ça se voit que vous prenez pas l'A15 pour aller bosser le matin vous. lol

soit les gens dorment ou soit ils sont stressé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: