Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 11 Juil 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
De moi? Oh bah oui mais je ne me suis pas épilé le maillot !...
 |
|
|
|
|
 |
pdup
|
Posté le: 11 Juil 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
de toi aussi stephane mais la petite corinne avec son GTA j'y crois pas trop. _________________ ------------------------------------
ex GTA bleu cosmos |
|
|
|
 |
dbonin_ Invité
|
Posté le: 11 Juil 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
Oui Corinne, je suis certains que le Webmaster sera heureux de te voir
Je surveille la boîte aux lettres  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Juil 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | une GTA ou une selespeed ne sera pas forcément du gout de madame qui préferera sans doute une TS120 ou JTD, moins sportive dans l'ame. |
Cher Bruno, si j'avais les moyens de me payer une GTA, je te montrerais de quoi est capable une femme...
Merci Corinne pour ton témoignage
Pour les appels de phare, ça ne me gêne absolument pas, au contraire
C'est vrai qu'il y en a qui ne répondent pas, je mets ça sur le compte de la timidité, et parfois, de l'égoïsme. Ca ne doit pas vous refroidir, ça fait tellement plaisir que qq'un fasse un peu attention à soi ; c'est pareil chez les motards  |
|
|
|
 |
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 339 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 11 Juil 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
mais oui, mais oui ca peut etre conduit par une femme ...
j ai au moins laisse faire 30 m a une ancienne copine avec ma belle ... + ca aurait pas ete raisonble vu la maniere dont elle conduisait sa clio  _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
|
 |
SRAD-DAM
|
Posté le: 12 Juil 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, mais a lire tout cela je souris. Je m'explique, etant aussi motard (600 GSXR), je me rappelle une petite histoire qui nous est arrivée et ou j'etais mort de rire a la conclision. J'ai un ami extrement macho pour qui la moto est une affaire d'homme. Lors d'une sortie il a prie une veste sur route tres viroleuse, virolante, enfin qui tourne. Ensuite la personne s'est arreté pour apparement discuter le bout de gras, vous auriez vu sa tronche quand il a vu que c'était une fille (mignonne en plus, ce qui ne gache rien). Donc, mefiance, certaine fille arsouillent et savent se servir de leur machine.
De plus, pour ce qui est des filles en 147, ma femme ne voulait pas acheter une autre voiture que la 147, trouvant toujours les autres moins belles, moins classes, etc,etc... _________________ Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5. |
|
|
|
 |
krucial

|
Posté le: 12 Juil 2003 14:16 Sujet du message: klr |
|
|
C'est clair que le petit signe de la main / tete / appel de phare ca le fait moyen, en tout cas a paris :) Il y a juste une fille justement, qui m'a fait un appel de phara de derriere avec sa 147 en WW comme moi. Trop sympa :) _________________ Alfa 147 TS 120 + jante 16 + bose = bonheur ! |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 12 Juil 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
Athena : moi, si une JOLIE (c'est important) fille veut tester geeentillement ma 147 GTA, j'veux bien ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 12 Juil 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bibi a écrit: | Bruno_01 a écrit: | une GTA ou une selespeed ne sera pas forcément du gout de madame qui préferera sans doute une TS120 ou JTD, moins sportive dans l'ame. |
Tu parles! J'ai déjà vu 2 147 GTA conduites par des femmes dans la région lémanique!!!  |
T'es d'où toi ?
Pask moi (de Morges) hormis la mienne et celle avec laquelle j'avais eu rendez-vous (Julien), j'ai déjà pas vu de 147 GTA. Alors avec des filles au volant ... encore - ! chu pas dans le bon coin je crois !!!  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 12 Juil 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
Welcome dans le GTA Powwwaaaa Corine !!!
On doit avoir la même, vais aller faire un tour sur la gallerie photos ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
malkod

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 13 Juil 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
moi a chaque fois que je croise une autre 147, je fais des appels de phares...la dernière fois j'en ai croisé une, mais je m'en suis rendu compte au dernier moment...j'ai pas fais d'appel ni de signe...je ne m'en remet pas...
D'un autre côté à chaque fois, personne ne me réponds...Alors si vous voyez une des nombreuses 147 noires sur Paris et sa région, faites des signes  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bah justement, je viens d'en croiser une que j'ai salué et aucune réponse... Ca ne devait pas être la tienne.
A+ |
|
|
|
 |
cheshire

|
Posté le: 14 Juil 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
Message original de Corinne:
Citation: | pour dbonin : pour dissiper tes doutes, je pose a coté de la voiture ou non |
He ! ça c'est de l'idée de génie... moi je trouve que ces voitures dans la rubrique "vos 147" elles sont impersonelles et si chacun se prenait en photo à coté de ssa 147 ? Ce serait quand meme plus cool ! Non pas des poses de loosers sur l'retour mais une pose détendue. Moi ce qui me plairait ce serait que tout le monde fasse une photo "standard": tous avec la voiture dans la même position par exemple la 147 de face avec la portière ouverte derrière ou de 3/4 ou je ne sait pas, une position approuvée par tout le monde !
Moi ça m'botte ça ferai "orienté conducteur" et moins impersonnel !
bon, j'ouvre un nouveau post pour ça ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Juil 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais moi je dois attendre de te voir Cédric, car vu les piètres performances de mon numérique, faudra qu'on se prenne en photo mutuellement... héhé
Sinon, j'en avais une dans l'ancien site de David, où j'étais en train de rouler sur le passage du Gois, j'essaie de la retrouver...
C'est pas mal aussi comme position, au volant de nos belles; mais avec le pare -brise, pas facile de voir la tête du gars qui conduit
 |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 15 Juil 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que j'aimerais bien avoir une copine qui roule en GTA..... ;o))).... lui piquerais les cléfs !! enfin je donnerais de mon corps en échange !!!!
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 22 Juin 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de topic où on peut voir que les "anciens" du forum taquinaient deja les nouvelles arrivantes
je suis mort de rire
on ne changera jamais les gars  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Dernière édition par MIKE le 22 Juin 2007 11:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 22 Juin 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs la plupart ont disparu de la circulation  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 22 Juin 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Déterrage de topic [...] |
4 ans pour un déterrage, j'crois que t'es pas loin du reccord MIKE  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
romeoal

|
Posté le: 22 Juin 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
je te rassure stephane, je connais ça aussi, le fait de faire des appels de phares et pas de reponse, les alfistes ont pas mal changé depuis qq dizaine d'années......enfin je continuequand meme ,car je l'ai tjrs fait, ça fait partie de l'esprit alfa !!!!!  _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 22 Juin 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
N'empeche une nana en GTA c'est indescriptible
c'est situé entre l'envie et la jalousie  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
|