Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 01 Déc 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
thermo a écrit: | targal a écrit: | Bon tous ceux qui ont des problèmes de recherche des stations, réglez votre machine sur "sens DX" et déconnectez le RDS.
En faisant ça je n'ai plus aucun soucis ! |
exact ca fonctionne
mais bon a fini le rds alors  |
Si tu changes pas de secteur, ça ne pose pas de problèmes. Il suffit juste de le remettre le RDS lorsque tu fais de l'autoroute. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Déc 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème suite à une intervention de mon garage Alfa pour me changer les commandes aux volants usées...j'ai essayé, avant de raler, de régler à nouveau les mémoires et hop plus de souci...peut-être une piste pour toi ! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 02 Déc 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
pour moi pas de probleme tout va bien meme avec la petite antenne  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 02 Déc 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
il est nul cet autoradio !!! change le !!! |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 03 Déc 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
t'embetes pas , change le si c'est garantie  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
Ro_Ja

|
Posté le: 03 Déc 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas, je suis plutot en campagne et je capte presque toute les stations.  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 04 Déc 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ro_Ja a écrit: | Je comprend pas, je suis plutot en campagne et je capte presque toute les stations.  | mais non ne les ecoute pas il va super ce poste mais bon faut bien trouve une excuse pour change de poste et mettre un avec un dising plus beau et qui iras forcement mieux mais bon crois moi si on c'est ralentir et jette un oeil attentif au reglage il va terrible ...et comme j ai deja dit maintenant si c'est une question de disigne ça je peut rien dire mais focntionalite il est  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Pezlimon

|
Posté le: 07 Déc 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, avec le Nav+ et Bose, j'ai deux choses à dire de cette radio:
-quand j'appuie une mémoire de la radio, et que la réception n'est pas très bonne, elle cherche toute seule une autre fréquence de cette station: c'est le fameux AF (Alternative Frequency) qui est toujours en marche. J'ai beau le désactiver, mais en revenant sur la même mémoire il se réactive à nouveau et HOP! encore un balayage avant de récuperer la station Je trouve ça énervant!
-Le RDS,ou bien je suis nul, ou avec ñle Nav+ pas possible de le désactiver Je suis nul?
A part ça, bonne réception en général. Pas de soucis graves avec la radio.  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
 |
|