Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Catalogue ALFA LINEA ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 06 Oct 2003 06:59    Sujet du message: Catalogue ALFA LINEA ? Répondre en citant

Heureu posseseur depuis samedi d'une 147 et désirant lui apporter quelques touche personels (tapis de sol, baguettes de protection, enbout échapement...), pouvez-vous m'indiquer ou je peux me procurer le catalogue ALFA LINEA. Merci.
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 06 Oct 2003 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

NB : vous avez vue l'heure du message content , depuis que j'ai cette voiture j'arrive plus a dormir oh , je travail ce soir je commence a 20h je vais être nase cette nuit au boulot clin_oeil
au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 06 Oct 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu devrais demander à ton concessionnaire, il peut peut être en avoir. Le mien en a un attaché au comptoir et c'est un pavé. Je n'ai pas demandé si on pouvait l'avoir.

Très très sympa ton avatar, ça me rappelle le "bon vieu temps" sur la megadrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 06 Oct 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un, je le scanne aujourd'hui et je le fais parveir à notre webmaster pour qu'il soit à la disposition de tous.
mais c'est pas un pavé, sans doute une version "light" pour les clients...
au_revoir
Revenir en haut
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Oct 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

il est dispo sur mon site ftp! clin_oeil
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1022
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 06 Oct 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je cherche ce fameux catalogue mais je me fais jeter dès que j'essaye de connecter avec alfa147 + le mdp que tu m'a donné crying

Explorer me dit que je ne peux pas me connecter sous cet identifiant
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok