| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je les allume |
| OUI |
|
26% |
[ 23 ] |
| NON |
|
73% |
[ 63 ] |
|
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 30 Nov 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | De retour d'Orleans ... je suis passé par la N20 et j'ai pas vu grand monde avec les feux (à peine 5%). |
té fort en calcul toi tu as reussi tous les compter et a faire une moyenne au % pres !
tu devais pas etre beaucou concentré  | Je ne suis pas Gadz'Arts pour rien  _________________
 |
|
|
|
|
 |
BJX

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 85 Localisation: 91 Villejust
|
Posté le: 01 Déc 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis aussi motard donc c'est NON.
Mais je parle bien sur du fait de les allumer tout le temps, car il est évident que par météo de m.... comme ce jour par exemple sur paris, là j'allume , faut pas être bourrin non plus  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Déc 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ce matin sur la route tout le monde avait ses phare d'allumer oui oui tout le monde, du 100% de phare allumé, j'etais sur le cul
(en meme temps il faisait nuit) |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 01 Déc 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | (en meme temps il faisait nuit) | T'es nase  _________________
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Déc 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: |
Ce matin sur la route tout le monde avait ses phare d'allumer oui oui tout le monde, du 100% de phare allumé, j'etais sur le cul
(en meme temps il faisait nuit) |
reste a savoir si les gens vont bien les eteindre, surtout les ab, par la suite...
ca s'est moins sur |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|