Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lorsque la 148 et Italiaspeed se rencontrent...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 29 Nov 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Frank60 a écrit:
jmr a écrit:
ne pleure pas tu n'auras peut être pas à attendre 20 ans, au rythme où les choses vont ça pourrait être bien plus tôt

je pense moi au contraire que ca durera encore bien plus longtemps que 20 ans clin_oeil cool
car en europe il va falloir d'abord qu'ils gerent les 25 pays qui en feront partis avant de s'occuper des automobiles a mon avis clin_oeil

certains pays taxent déjà la voiture à 100% et ça donne des idées...

si ce n'est que des taxes ca fera chier c'est clair mais bon on poura toujours rouler et hier soir sur M6 ils ont laissé entendre que c le developement de l'electrique qui occupe les esprits en ce moment en France en tout cas et la loi de faire payé plus les proprio de voitures a grosse puisance ete oublié pour le moment clin_oeil

jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 29 Nov 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

puis la première voiture à passer les 100km/h était électrique et c'était en 1899 donc il y a malgré tout du potentiel là dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 29 Nov 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
puis la première voiture à passer les 100km/h était électrique et c'était en 1899 donc il y a malgré tout du potentiel là dedans...

oui c'est certains et en plus ya la famille DASSAULT qui s'y mets et qui investi pas mal alors ca va occuper nos politiques pendant quelques années clin_oeil

MessagePosté le: 29 Nov 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'idée de mettre des phares ronds sur la malle arrière pout la future 148 est pas mal je trouve (si bien sur ça se confirme)
Frank60

MessagePosté le: 29 Nov 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
En tout cas l'idée de mettre des phares ronds sur la malle arrière pout la future 148 est pas mal je trouve (si bien sur ça se confirme)

+1 sur ce point love

MessagePosté le: 30 Nov 2004 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'image de l'Alfa 148 est basée sur une photographie d'un modèle d'argile.

Nous ne sommes pas sûrs si ce sera la conception finale.

Les moteurs de GTA sont ce qui sont considérés par Massai, mais je pense que le seul qui pourrait être choisi est le 3.6 JTS V6, avec 365 cv. Le 3.2 Twin Turbo JTS V6 doit beaucoup de couple (680 nm). Le 4.3 V8 est un moteur très compact et léger.

Toute l'information vient des sources de dans FIAT, rien ne se compose. Ma première ébauche pour cet article a eu beaucoup d'information sur les moteurs de GTA. Nous ne pensons pas que ces moteurs seront utilisés (peut-être le 3.6), ainsi nous les avons juste mis dans la boîte.

"Naturally, a top of the range GTA sports edition will be offered, although the presently rumoured figure of 365 bhp does seem to be somewhat off the scale."

Désolé pour mon Français faible!

Paddy.

PS: - Pensez-vous que nous devrions mettre plus des articles français sur Italiaspeed?
Frank60

MessagePosté le: 30 Nov 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui plus d'article en francais ce serait tres bien clin_oeil cool

MessagePosté le: 30 Nov 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

paddy a écrit:
L'image de l'Alfa 148 est basée sur une photographie d'un modèle d'argile.

Ca c'est de la poésie cool

paddy a écrit:
PS: - Pensez-vous que nous devrions mettre plus des articles français sur Italiaspeed?

Biensûr ! love
Très bien fait votre site, continuez cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: