Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Nov 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Frank60 a écrit: | jmr a écrit: | ne pleure pas tu n'auras peut être pas à attendre 20 ans, au rythme où les choses vont ça pourrait être bien plus tôt |
je pense moi au contraire que ca durera encore bien plus longtemps que 20 ans
car en europe il va falloir d'abord qu'ils gerent les 25 pays qui en feront partis avant de s'occuper des automobiles a mon avis  |
certains pays taxent déjà la voiture à 100% et ça donne des idées... |
si ce n'est que des taxes ca fera chier c'est clair mais bon on poura toujours rouler et hier soir sur M6 ils ont laissé entendre que c le developement de l'electrique qui occupe les esprits en ce moment en France en tout cas et la loi de faire payé plus les proprio de voitures a grosse puisance ete oublié pour le moment  _________________
 |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 29 Nov 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
puis la première voiture à passer les 100km/h était électrique et c'était en 1899 donc il y a malgré tout du potentiel là dedans... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Nov 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | puis la première voiture à passer les 100km/h était électrique et c'était en 1899 donc il y a malgré tout du potentiel là dedans... |
oui c'est certains et en plus ya la famille DASSAULT qui s'y mets et qui investi pas mal alors ca va occuper nos politiques pendant quelques années  _________________
 |
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 29 Nov 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
En tout cas l'idée de mettre des phares ronds sur la malle arrière pout la future 148 est pas mal je trouve (si bien sur ça se confirme) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Nov 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | En tout cas l'idée de mettre des phares ronds sur la malle arrière pout la future 148 est pas mal je trouve (si bien sur ça se confirme) |
+1 sur ce point  _________________
 |
|
|
|
 |
paddy
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:50 Sujet du message: |
|
|
L'image de l'Alfa 148 est basée sur une photographie d'un modèle d'argile.
Nous ne sommes pas sûrs si ce sera la conception finale.
Les moteurs de GTA sont ce qui sont considérés par Massai, mais je pense que le seul qui pourrait être choisi est le 3.6 JTS V6, avec 365 cv. Le 3.2 Twin Turbo JTS V6 doit beaucoup de couple (680 nm). Le 4.3 V8 est un moteur très compact et léger.
Toute l'information vient des sources de dans FIAT, rien ne se compose. Ma première ébauche pour cet article a eu beaucoup d'information sur les moteurs de GTA. Nous ne pensons pas que ces moteurs seront utilisés (peut-être le 3.6), ainsi nous les avons juste mis dans la boîte.
"Naturally, a top of the range GTA sports edition will be offered, although the presently rumoured figure of 365 bhp does seem to be somewhat off the scale."
Désolé pour mon Français faible!
Paddy.
PS: - Pensez-vous que nous devrions mettre plus des articles français sur Italiaspeed? |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 30 Nov 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
ben oui plus d'article en francais ce serait tres bien  _________________
 |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 30 Nov 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
paddy a écrit: | L'image de l'Alfa 148 est basée sur une photographie d'un modèle d'argile. |
Ca c'est de la poésie
paddy a écrit: | PS: - Pensez-vous que nous devrions mettre plus des articles français sur Italiaspeed? |
Biensûr !
Très bien fait votre site, continuez  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
|