| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
| jrn66 a écrit: | | targal a écrit: | | Alfa a payé la présence de ses véhicules dans le film, un point c'est tout. |
Oui, comme BMW/Mini pour mettre plein de Mini dans le navet dont j'ai oublié le titre "Casse à l'italienne" ou je sais plus quoi... | Plutot Braquage a l'italienne  _________________
 |
|
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | jrn66 a écrit: | | targal a écrit: | | Alfa a payé la présence de ses véhicules dans le film, un point c'est tout. |
Oui, comme BMW/Mini pour mettre plein de Mini dans le navet dont j'ai oublié le titre "Casse à l'italienne" ou je sais plus quoi... | Plutot Braquage a l'italienne  |
Oui et c'était plus de la présence publicitaire, c'était un film publicitaire pour Mini ! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, vu le film !
Le film est sympa, il l'est d'autant plus avec les alfa !!!
Et franchement, la GT ne passe pas inaperçue !!
Il fait vrombir le moteur comme il se doit .... et le moment où il bute le mec en pleine nuit et qu'il démarre au quart de tour,
les pneux sifflent et l'échappement vrombit !!!!
Franchement top ! en plus, noire cuir rouge !! Mama mia ! |
|
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 30 Nov 2004 01:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé le film pas mal mais pas le top non plus!
Par contre il est vrai que la rivalité auteuil-depardieu qui est vu par une rivalité alfa-bmw un scaré clin d'oeil!
Elle me fait vraiment b.... cette voiture (désolé pour mon langage... )
 _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
 |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 04 Déc 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu 36 hier.
Ayant vu un ou deux épisodes de Police District sur M6, de et avec O.Marschal, je craignais un peu le scénario, genre un peu bourrin, histoire peu plausible, etc..
En fait ce n'est pas le cas, c'est un film policier mais pas que (ou pas vraiment, au choix) assez bien foutu. Grande distribution (Depardieu en pas gentil, ...) histoire assez simple, finalement, mais bien ficelée.
Y'a juste la musique qui m'a énervé: elle commence au début du film, et j'ai eu l'impression qu'elle ne s'est jamais arrêtée, un peu trop mélo par moment, vraiment trop présente à mon gout.
Bon, c'est pas le film de l'année, mais pour moi ca vaut plus qu'une étoile chez Télérama (en même temps, les critiques télérama...)
Au niveau voiture, c'est limite pas crédible, quand on voit qu'en intervention, les flics roulent en Alfa GT, 2 BMW 5, une Alfa 166, une 406 coupé... En même temps on s'en moque un peu
On voit pas trop le cuir rouge de la GT (en même temps, c'est peut être mieux ), mais ce bruit de moteur, sur 2/3 accélérations... (surtout en comparaison du bruit de tracteur de la BMW de Dipardiou )
Sinon LE film le plus sympa que j'ai vu depuis plusieurs mois, c'est "les indestructibles". J'ai trouvé ca génial, bien foutu, drole, quelques clins d'oeil à 007 ou StarWars...
Je vous le conseille vivement  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX)
Dernière édition par cyrille le 04 Déc 2004 12:47; édité 2 fois |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 04 Déc 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | Sinon LE film le plus sympa que j'ai vu depuis plusieurs moi, c'est "les indestructibles". J'ai trouvé ca génial, bien foutu, drole, quelques clins d'oeil à 007 ou StarWars...
Je vous le conseille vivement  | Moi aussi j'ai bien aimé les indestructibles
Pour 36 quai des orfevres .. pas encore vue .. _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Déc 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Mardi en attendant qu'ils en termine avec la géometrie de la GTA a la concession de st Maur ils ont recu un gros colis et dedans c'etait une grosse pub en 3D pour ce film qu'ils ont mis dans un coin du show room  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Déc 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens...
Ames sensibles s'abstenir, ma copine a été choquée par la violence de certaines scènes.
C'est assez dur comme histoire mais vraiment prennant.
J'ai beaucoup aimé ce film, même si la réalité est un peu "enjolivée" ça reflete de l'ambiance un peu "perplexe" de la grande maison...des années 80
Un collègue avait d'ailleurs participé a la fusillade du film (avec les braqueurs) et connaissait christian caron...
Comme quoi, la réalité rejoint parfois la fiction...esperons que le reste ne soit que le fruit de l'immagination d'un scenariste en verve |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Déc 2004 00:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pareil que cyrille, rarement vu des voitures de la boite comme des 147, des 166, des gt et encore des bm ou 406 coupé...  |
|
|
|
 |
|