Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SONO dans les 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:52    Sujet du message: SONO dans les 147 Répondre en citant

Salut à tout les amoureux Alfistes.
Je lance ce topic car on voit peu d'alfa 147 équipées en son. j'ai envie de dire:
"Et vous ?"
Si vous avez équipé votre belle, pouvez vous nous en montrer le montage. Ca fait du bien à l'oeil.
Vos élaboration pourront nous donner des idées clin_oeil ...
Alfistement votre en espérant que ce topic plaira.

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

groovy

MessagePosté le: 24 Nov 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne suis pas tres fan ,mais ça on s'en fout loll mais tu pourais demande a bedju lui a mis une sono dans ça voiture ou tu pouras la trouve dans nos 147 voila clin_oeil
Lofo13

MessagePosté le: 26 Nov 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi actuellement j'ai tout d'origine mais je me sens une bass medium qui soit plus harmonieux/ Sur le site on a conseille du Hertz mais j arrive pas a en trouver. Je cherche sur le net mais peu de site de vente ou de conseil. Y a bien un kit focal poly V2 (150€) mais le tweeter ne passe pas dans le emplacement ! grrr

Donc si qulqu un a des conseils!

@+

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 26 Nov 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec la fonction recherche tu devrais trouvé car pas mal de post traite de sono sur le forum clin_oeil cool

MessagePosté le: 27 Nov 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

il y a meme 2 posts qui traitent des autoradios en apres monte de chacun avec des photos

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=7263&highlight=vos+autoradios

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2588&highlight=vos+autoradios

comme dit franck, une petite recherche de 30s et le rour est joué clin_oeil
jgag

MessagePosté le: 28 Nov 2004 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vas voir dans mon onglet WWW clin_oeil
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lofo13

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part des autoradios personne n'a de conseil sur les HP ou un site ?

@+

Lofo
jgag

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Mon conseil estde :
investis dans une très bonne source autoradio puis un bon ampli et un bon sub
puis change t hp d'origines par des focal davis ou autre du meme type et voila....

A plus
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
centquarantesept

MessagePosté le: 28 Nov 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie de changer du poste d'origine, mais le PB, c est le cache qui ne s'ajuste pas toujours bien.
On voit sur d'autres post qu'il y a du jour entre ce cache et le porte carte (au centre il rentre trop, et sur les
cotés, il ressort trop crying ) Estce toujours comme ca?

Merci a vous

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 28 Nov 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le miens.....

A plus
biedju

MessagePosté le: 29 Nov 2004 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

groovy a écrit:
perso je ne suis pas tres fan ,mais ça on s'en fout loll mais tu pourais demande a bedju lui a mis une sono dans ça voiture ou tu pouras la trouve dans nos 147 voila clin_oeil

Me voila et oui va voir mon site...

Http://itc.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
biedju

MessagePosté le: 29 Nov 2004 01:00    Sujet du message: Re: SONO dans les 147 Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Salut à tout les amoureux Alfistes.
Je lance ce topic car on voit peu d'alfa 147 équipées en son. j'ai envie de dire:
"Et vous ?"
Si vous avez équipé votre belle, pouvez vous nous en montrer le montage. Ca fait du bien à l'oeil.
Vos élaboration pourront nous donner des idées clin_oeil ...
Alfistement votre en espérant que ce topic plaira.

salut j ai bien une sono comme le dit groovy. viens visiter mon site et tu verras j ai rajouter depuis un 2eme amplis sur ma planche arriere pour metre un kit eclaté a l av Dragster dans un petit mois

Http://itc.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: