Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


info : version TI dispo en france !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ob



Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Oct 2003 00:24    Sujet du message: vu dans Auto plus Répondre en citant

Cette semaine, il y a un article dans Autoplus concernant la cersion TI
C'est surtout équipement sport: frein plus puissant, ça fait pas de mal !, caisse rabaissée ..etc, je ne me souviens plus dur reste.
Si uniquement sur les version 3 portes mais cette option est à 15000 ou 20000 francs, à vous de faire la conversion....................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Oct 2003 19:43    Sujet du message: Re: vu dans Auto plus Répondre en citant

ob a écrit:
frein plus puissant, ça fait pas de mal !, caisse rabaissée ..etc, .



rabaissée......on dirait pas
freins plus puissants....je demande à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ob



Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Oct 2003 20:56    Sujet du message: Re: vu dans Auto plus Répondre en citant

Il me semble que le terme exact était "plus de mordant", il faudrait que je relise en librairie l'article.

Pour ma part, lorsque je suis doit freiner brutalement, j'ai le sentiment que ma voiture (1,9 JTD 115 ch Distinc de juin 02) tangue un peu, elle ne freine pas rectiligne.......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmderien



Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 60
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02 Oct 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rabaissée......on dirait pas

Ouais, ça fait toujours autant 4x4 crying

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 03 Oct 2003 10:38    Sujet du message: Re: vu dans Auto plus Répondre en citant

ob a écrit:
Pour ma part, lorsque je suis doit freiner brutalement, j'ai le sentiment que ma voiture tangue un peu, elle ne freine pas rectiligne.......................


qqsoit le revetement ?? pask'il y a ce fameux pb d'abs un peu "envahissant" qui "perturbe" les sensations de freinage mais sur degrade sur "billard" moi pas de pb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ob



Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: 95

MessagePosté le: 03 Oct 2003 12:35    Sujet du message: Re: vu dans Auto plus Répondre en citant

qqsoit le revetement effectivement, et même pire sur ceux dégradés.

J'ai le sentiment que ma voiture a été fabriquée en fin de semaine juste avant les vacances de Noël.................................... J'ai plein de m....e, de défaut de fabrication...................
Je vai leur envoyer les article 1641 et suivant du Code Civil et ils vont me l'échanger en mieux.

J'ai tout de même de droit de rêvé un peu nom pour oublier tous les problèmes que la concession de veux pas résoudre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 03 Oct 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la 147 TI chez mon concessionnaire. cool cool cool
L'effet est terrible. Super jantes (gravé ti à l'interieur), cuir noir avec couture rouge, et de face avec les phares noir oh oh oh

Vraiment très très belle. Si la mienne ne me satisfaisait pas autant je crois que je la changerai contre une ti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok