| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | bon les pneus ont pas ete livré donc pas de GTA avant mardi ou mercredi, merci 123pneus de vous etre gourré  |
Peut être livré demain ??? Moi ils m'avaient livré le samedi matin (commandés le mercredi je crois et c'était en pleine période estivale...)
En tous cas, désolé pour toi Dis toi que c'était vraiment un week-end pourri, on m'a cartoné samedi ET dimanche... les 2 fois pas en tort... Un mal de cou et un pare choc arrière à repeindre... ce n'est que la 3ème couche
D'ailleurs, pour faire un bon ptit Hors Topic... le pare-choc arrière s'est pris une Super 5 poussée par une clio il y a 8 mois, un Expert samedi et une R19 dimanche et il est toujours intact (sauf la peinture...). Pourtant ça a tapé deux fois assez fort... Costaud le bougre !! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 26 Nov 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | D'ailleurs, pour faire un bon ptit Hors Topic... le pare-choc arrière s'est pris une Super 5 poussée par une clio il y a 8 mois, un Expert samedi et une R19 dimanche et il est toujours intact (sauf la peinture...). Pourtant ça a tapé deux fois assez fort... Costaud le bougre !!
|
suite du hors topic
et derriere ton pare choc, il y a rien ?????? pas de deformation de male de roue de secour ou autre truc du genre ??????
moi tout avait etait plié _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bon les S03 sont arrivés a l'instant chez moi , j'ai demandé a mon pere de s'occuper de demonter la roue droite et de l'emmené avec les 2pneus et la jante neuve pour le montage (les GTA peut pas rouler) et de suite je prend rdv pour faire la geometrie demain  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: |
Bon les S03 sont arrivés a l'instant chez moi , j'ai demandé a mon pere de s'occuper de demonter la roue droite et de l'emmené avec les 2pneus et la jante neuve pour le montage (les GTA peut pas rouler) et de suite je prend rdv pour faire la geometrie demain  |
c'est cool ca nikel elle sera prete d'ici mercredi  _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|