Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'hésite ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faire ...
Il faut garder la 147 TS 120 (et rester du bon côté de la force : essence powaaa)
25%
 25%  [ 5 ]
Il faut prendre une 156 Berline Ti 2.4 Jtd 175 à la place
25%
 25%  [ 5 ]
Il faut prendre une 156 SW Ti 2.4 Jtd 175 à la place
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 26 Nov 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

kgb93 a écrit:
147 a écrit:
Frank60 a écrit:
147 a ecrit : Mais dans tous les cas, moi, je continuerais à rouler en Alfa

ben de toute maniere t'a pas le choix mdr mdr mdr

Ou une Golf III break diesel ?? lol razz crazy2

Yomegui temoignera en ta faveur mdr lol lol

meme pas car Yomegui a fait le changement dans le bon sens mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Invité

MessagePosté le: 27 Nov 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ta question : tu ne nous ne donne pas le contexte !

Tu est plutôt pépère ou tu aimes la conduite sportive ?
Tu fais des longs ou des petits trajets ?

Pour ma part en attendant des précisions je t'ai conseillé de garder ta 147, d'après ma propre expérience car parfois je regrette d'avoir pris un diesel, je n'ai plus l'impression de conduire sport, et lorsque je me retrouve à 140 j'ai l'impression de ramer alors que tous les autres sont loin derrière cry
Par contre, c'est super agréable sur de longs trajets content (et pour le porte-monnaie et l'autonomie).

Sinon j'ai essayé une 156 sur 650 km : confortable et très spacieuse mais ne "braque pas" (cela pose de gros problèmes dans les parkings souterrains), et puis de toutes façons toutes les voitures au dessus de la 147 sont pour moi des "gros veaux" mdr
147

MessagePosté le: 27 Nov 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Bizarre ta question : tu ne nous ne donne pas le contexte !

Tu est plutôt pépère ou tu aimes la conduite sportive ?
Tu fais des longs ou des petits trajets ?

Plutot sportif mais moi je ne m'en servirai que le week end. Ma copine la semaine.
Mais moi sportif, elle : pépére.
Avec une 147 Jtd 140 qu'on m'avait prêté au garage sur un trajet de 200 kms, j'avais remis le plein => 24 litres. Donc je pense que j'ai bien tiré dessus. razz
Ca serait petit trajet toute l'année : environ 30 kms (2 à 4 fois par jour) en semaine par trajet et le week end des trajets d'environ 100 kms.

Citation:
Pour ma part en attendant des précisions je t'ai conseillé de garder ta 147, d'après ma propre expérience car parfois je regrette d'avoir pris un diesel, je n'ai plus l'impression de conduire sport, et lorsque je me retrouve à 140 j'ai l'impression de ramer alors que tous les autres sont loin derrière cry

Ouais mais ca serait plutot le 2.4 V5 Jtd 175 que je retiendrait. Donc je pense qu'il ramerait moins que le 1.6 TS 120
Citation:
Par contre, c'est super agréable sur de longs trajets content (et pour le porte-monnaie et l'autonomie).

Sinon j'ai essayé une 156 sur 650 km : confortable et très spacieuse mais ne "braque pas" (cela pose de gros problèmes dans les parkings souterrains), et puis de toutes façons toutes les voitures au dessus de la 147 sont pour moi des "gros veaux" mdr

Même les 156 Gta ? lol mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever

MessagePosté le: 28 Nov 2004 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belle la SW TI! Je n'aime pas vraiment les breaks, et pourtant cette voiture est parmi mes voitures préférées... En rouge Alfa, en noir voir en "crême" elle est love !

Moi, j'aime la conduite sportive, je suis pas pèpère du tout et j'ai 23 ans! Pourtant je serais prêt à vendre ma 147 pour une 156 SW TI! Grace à son facelift, cette voiture est devenu superbe...

Si j'étais toi, et si j'avais les moyens, je changerais! Enfin, si j'avais les moyens, je prendrais plutot un GT...

Bref, pour moi, les 2 plus belles Alfa sont le GT et la new 156 SW... Vient ensuite ma petite 147! clin_oeil

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: